Je revends les jeux qui se sortent pas assez par chez moi pour faire de la place sur mes étagères. Ils sont tous en excellent état, le prix est dû au fait que je cherche surtout à m’en débarrasser rapidement.
Je vends donc :
- La Granja (VF, Pearl Games) - 20€
- Orléans (VO, DLP Games) - 20€
- Orléans Invasion (VO, DLP Games) - 20€
- Istanbul (VF, Matagot) - 20€
- Raptor (VF, Matagot) - 15€
- Daxu (VO, White Goblin Games) - 10€
- Gang of Four (VF, Days of Wonder) - 10€
On va faire simple : si quelqu’un me prend le lot, je fais tout à 10 euros, soit 70 euros + fdp pour les sept jeux. Je peux aussi faire une remise en main propre sur Brest et ses environs.
MP envoyé ^^
Mp envoyé pour le lot entier
2 mp :-)
salut,
je pense que le lot est parti mais au cas ou !!!
je suis preneur
cdt
Michael
MP pour le lot à Brest
Hojyn dit :
On va faire simple : si quelqu'un me prend le lot, je fais tout à 10 euros, soit 70 euros + fdp pour les sept jeux. Je peux aussi faire une remise en main propre sur Brest et ses environs.
Bravo, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui cherche pas à vendre au prix du neuf
Cowboy Georges dit :Hojyn dit :
On va faire simple : si quelqu'un me prend le lot, je fais tout à 10 euros, soit 70 euros + fdp pour les sept jeux. Je peux aussi faire une remise en main propre sur Brest et ses environs.Bravo, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui cherche pas à vendre au prix du neuf
Oui, et j'ai été l'heureuse élue. C'est Noël !!!!! avant ou après l'heure ... Bref, plus qu'à réorganiser la ludothèque
Encore merci Hojyn, les jeux sont nickels, et rencontre très sympa
Mel Breizh dit :Oui, et j'ai été l'heureuse élue. C'est Noël !!!!! avant ou après l'heure ... Bref, plus qu'à réorganiser la ludothèque
Encore merci Hojyn, les jeux sont nickels, et rencontre très sympa
De rien et bon(s) jeu(x) à toi ! Bon courage pour la lecture des règles.
bonjour, je suis intéressé par
la granja/istanbul/orleans
Que me proposez-vous comme tarif frais de port inclus merci?
LOL