bonjour,
je revends mon space hulk, version française 2009, en état neuf, jamais joué, uniquement déballé et figurines montées pour les peindre.
Peinture absolument SUPERBE, niveau professionnel, entièrement réalisé un utilisateur Tric Trac renommé dont je tairai le nom pour ne pas froisser sa modestie, mais il se reconnaitra !
Tout est en parfait état, mes photos médiocres ne rendent pas vraiment hommage au niveau de peinture mais je vous garantis qu’en vrai ça déchire !
Vendu 250 euros + fdp en envoi recommandé
Sans vouloir te fâcher, si tu veux vendre ton jeu avec l’étiquette “peinture pro”, ce serait bien de mettre des photos nettes, avec des angles de vue montrant les détails…
Parce que “peinture pro”, ça met la barre plus haute qu’une couche de base et un lavis, ce qui est à peu près la seule chose que tes photos permettent de distinguer ici.
Je veux pas être méchant non plus mais je crois qu’il vaut peut être mieux que cela reste flou pour faire passer l’étiquette pro. Car même comme cela on voit bien qu’on est loin de la qualité annoncée.
huuummm… je plussoie…
Mais le titre est sans doute une boutade… ou une technique marketing pour attirer le chaland… pourquoi pas…
mais le prix ne justifie absolument pas la peinture… (suis peintre)
le cours du SH v3 est autour de 100€/150€… non ?
D’autant qu’un “vrai” peintre est bon pour minimum re-sous-coucher avec perte de détails en prime…
Dommage j’en cherche un… au cours normal… ou alors celui ci mais à un prix décent…
Les miens sont rouge me serais je trompé ?
à part l’archiviste…
ben au moins vous êtes sympa de lui faire remonter son annonce ! ah mince moi aussi !
peinture SUPERBE peinture d’amateur et photos d’amateur
je dirais que c’est même pas du table top , même avec les photos floues…
les bloods angels sont bleus de rage