Bonjour, je vends un pass d’entrée Essen 2004 (poinçonnés les quatre jours avec 4 jolis poinçons différents).
Echange possible.
Le Troll dit:Bonjour, je vends un pass d'entrée Essen 2004 (poinçonnés les quatre jours avec 4 jolis poinçons différents).
Echange possible.
moi moi ! je te l'echange contre un reste de brioche vendeenne decoupée par drax, le juge, davebond et marc laumonier au moins !
uphare dit:Le Troll dit:Bonjour, je vends un pass d'entrée Essen 2004 (poinçonnés les quatre jours avec 4 jolis poinçons différents).
Echange possible.
moi moi ! je te l'echange contre un reste de brioche vendeenne decoupée par drax, le juge, davebond et marc laumonier au moins !
Non moi !
Je te l'échange contre Euphrat et Puerto !
Comme ça... j'aurais l'impression d'y être allé...
EDIT : il est sous cello au moins ?
uphare dit:moi moi ! je te l'echange contre un reste de brioche vendeenne decoupée par drax, le juge, davebond et marc laumonier au moins !WWoww, ça c'est collector. Les frais de port pour la brioche se monte à combien ?
Frédérick dit:EDIT : il est sous cello au moins ?
ah non, je suis désolé, il est même un peu abimé, because quatres jours dans une poche de jean.
Le Troll dit:Frédérick dit:EDIT : il est sous cello au moins ?
ah non, je suis désolé, il est même un peu abimé, because quatres jours dans une poche de jean.
Bon si tu mets du papier bulles et que les frais de port sont compris, je te le rachète au prix du neuf.
Sinon, .... je fais une commande groupée en Allemagne
j’hésite quand même, car la brioche, c’est vraiment collector. je te tiens au courant
Le Troll dit:j'hésite quand même, car la brioche, c'est vraiment collector. je te tiens au courant
c'est clair, en plus si t'attends un chouilla plus longtemps, tu aurras des petites bestioles vertes en prime dans ton collector
Moi, je suis interessé, je ne trouve plus le mien
On fait comment?
Tu as quoi à me proposer ? parceque tu es en concurrence avec une brioche de folie
Et un avec seulement 3 trous ca vous tente ? ![]()
xavo dit:Et un avec seulement 3 trous ca vous tente ?
Moi, moi ...
3 trous, ça doit être moins bien côté que 4 trous et lpus accessible pour mes moyens. En plus je pourrai m'entrainer pour l'année prochaine avec le trou restant ...
seb@ dit:
3 trous, ça doit être moins bien côté que 4 trous et lpus accessible pour mes moyens.
Tu rigoles ! C'est du presque neuf que tu auras le privilège de trouer toi-même
xavo dit:seb@ dit:
3 trous, ça doit être moins bien côté que 4 trous et lpus accessible pour mes moyens.
Tu rigoles ! C'est du presque neuf que tu auras le privilège de trouer toi-même
Me reste plus qu'à trouver une poinçonneuse officielle d'ESSEN 2004 ... va pas être simple ça ...
Moi j’en propose aussi un mais d’une autre couleur… VERT (ça devrait plaire à Frédérick, ça non ?).
Tchao dit:Moi j'en propose aussi un mais d'une autre couleur.... VERT (ça devrait plaire à Frédérick, ça non ?).
La "carte d'étudiant" est fournie avec ?
Tchao dit:Moi j'en propose aussi un mais d'une autre couleur.... VERT (ça devrait plaire à Frédérick, ça non ?).
Un verre ? Bien sur que ça me plaît !
Les pass, il parait qu'il étaient moins cher le dernier jour que le jeudi...
Pff, j'te dit qu'à Essen, les prix fluctuent tout le temps