Bonjour tout le monde!
Je vends quelques jeux pour faire de la place dans ma collection.
Mes jeux sont aussi présents sur un site de vente/enchère suisse et donc il se pourrait qu’on me les achète avant sur l’autre site qu’ici.
Note: pour des raisons de frais de transport, cette vente se limite à la Suisse. Mais si vous voulez je peux quand même les envoyer en France ou ailleurs.
Les prix sont en francs suisses.
-[VENDU] Origins: How we became human + American Megafauna (avec une extension pour origins et une pour American Megafauna): 40.- [prix d’origine: 73.- sans frais de port]
Note: origins est en anglais et en allemand, American Megafauna est en anglais.
Condition: Comme neuf, jamais joué. Dans American Megafauna on est censé découper les pièces et les préparer. Tout a été fait très proprement, mais il en reste encore à faire!
- [VENDU]High Frontier + extension: 40.- [prix d’origine: base: 50.- + 25.- extension sans frais de port]
Note: jeu en anglais
Condition: Jeu comme neuf, jamais joué.
- [VENDU]Space Empires: 4x: 60.- [prix d’origine: 90.-]
Note: jeu en anglais
Condition: qu’une seule partie, comme neuf
- Gosu: 20.- [prix d’origine: 35.-]
Note: jeu en français.
Condition: comme neuf.
- [VENDU]Chaos Marauders: 15.- [prix d’origine: 35.-]
Note: jeu en français. Dernière édition chez edge.
Note: comme neuf, jamais joué
- [VENDU]Potion-Making: Practice: 25.- [prix d’origine: 30.- sans frais de port]
Note: jeu en anglais.
Condition: NEUF et encore sous cellophane (je l’ai reçu en double).
Remarque: lorsque je dis qu’un jeu est comme neuf, ça veut dire que tout est en parfait état y compris la boîte (pas d’usure ni rien du tout).
IMPORTANT: les prix indiqués ne tiennent pas compte des frais d’envoi. Les modalités sont a discuter via MP.