Hello hello, amis trictraciens !
Je profite de ce début d’année pour tenter un petit ménage dans ma ludo histoire que ces quelques boîboîtes arrêtent de prendre la poussière sur mes étagères…
Tout est en VF ou traduit sur le net et en parfait état (voire “très bon”, au pire ) ; dans le cas contraire c’est spécifié.
Pour une remise en mains propres, je suis sur Lyon et mon épouse passe très régulièrement à Denfert-Rochereau (Paris 14) pour le boulot ; moi-même il m’arrive de remonter sur la capitale certains week-ends. sinon, aucun souci pour envoyer via La Poste, Mondial Relay, etc. si ça me coûte rien d’autre que du temps.
- 18MS: the Railroads come to Mississippi => 60 €
Un titre parfait pour “faire connaissance” avec l’univers de cette série de jeux de développement de compagnies ferroviaires ; je peux vous fournir des billets papier pour la banque si nécessaire (non compris dans la boîte de base).
- Trône de Fer - le jeu de plateau (seconde édition) => 20 € (en parfait état sauf un coin de la boîte, réparé au scotch ; photo visible sur demande et okkazéo)
- Trône de Fer HBO => 10 € (acheté car mon épouse a apprécié la série mais les jeux de cartes purs sont pas pour elle)
En mains propres uniquement :
- Die Kutschfahrt zur Teufelsburg (traduction complète dispo sur le net) => 3€
- mah-jong Dujardin => 5€
- Krach => cadeau !
Merci de m’avoir lu,
Amicalement,
Emmanuel
Petit up avec baisse des prix.