Hello hello, amis trictraciens !
Je profite de ce début d’année pour tenter un petit ménage dans ma ludo histoire que ces quelques boîboîtes arrêtent de prendre la poussière sur mes étagères… ![]()
Tout est en VF ou traduit sur le net et en parfait état (voire “très bon”, au pire
) ; dans le cas contraire c’est spécifié.
Pour une remise en mains propres, je suis sur Lyon et mon épouse passe très régulièrement à Denfert-Rochereau (Paris 14) pour le boulot ; moi-même il m’arrive de remonter sur la capitale certains week-ends. sinon, aucun souci pour envoyer via La Poste, Mondial Relay, etc. si ça me coûte rien d’autre que du temps. ![]()
- 18MS: the Railroads come to Mississippi => 60 €
Un titre parfait pour “faire connaissance” avec l’univers de cette série de jeux de développement de compagnies ferroviaires ; je peux vous fournir des billets papier pour la banque si nécessaire (non compris dans la boîte de base).
- Trône de Fer - le jeu de plateau (seconde édition) => 20 € (en parfait état sauf un coin de la boîte, réparé au scotch ; photo visible sur demande et okkazéo)
- Trône de Fer HBO => 10 € (acheté car mon épouse a apprécié la série mais les jeux de cartes purs sont pas pour elle)
En mains propres uniquement :
- Die Kutschfahrt zur Teufelsburg (traduction complète dispo sur le net) => 3€
- mah-jong Dujardin => 5€
- Krach => cadeau !
Merci de m’avoir lu,
Amicalement,
Emmanuel
Petit up avec baisse des prix. ![]()