Hello,
Uniquement remise en mains propres sur Paris, possibilité de récupérer les jeux dans une boutique (sous réserve que j’ai quelques jours pour déposer le jeu) vers la gare du nord (horaires mardi au samedi 10h30-19h30 vendredi 22h30, vous venez quand vous voulez dans un délai raisonnable une fois qu’on s’est mis d’accord).
Sherlock Holmes : detective conseil, tbe (une partie jouée) → 37 euros
Memoire 44, tbe-> 36 euros
Géants de l’île de Pacques (version multilangue), neuf sous blister-> 22 euros
Caylus (2005), tbe → 16 euros
Elfenland, tbe → 17 euros
Race for the Galaxy : Tempête en Formation, neuf sous blister 14 euros
Bang, excellent état très peu servi-> 12 euros
Mow, version 2-10 joueurs, très bon état → 10 euros
Trader, très bon état → 8 euros
Croa édition playfactory, très bon état → 8 euros
Saboteur, version Amigo boite carton (je fourni les règles vf), très bon état (2 parties)-> 6 euros
Elixir, bon état → 3 euros
Service compris, bon état → 3 euros
Subbuteo, boite de base incluant le tapis, les buts, 2 équipes, un ballon+ qqs accessoires (ballons, joueur touche ou corner) + équipe Argentine, la boite a un peu vécu, le jeu tapis inclus est en bon état-> 10 euros
Space Crusade, la boite est un peu blanchie sur les coins (mais vu l’âge c’est plutôt très bien), c’est complet (j’ai retrouvé le livret des missions) hormis un bleep gretchkin (qui de mémoire était déjà manquant à l’époque, dans le printing j’ai eu droit à un jeton vierge à la place, monde cruel), sinon le matos est dans un état excellent → 65€
lot star wars miniatures : rebel storm (1ère série) comprenant Boba Fett, Palpatine, Obi Wan Kenobi, Moto jet rebelle, +10 aine de rares (de mémoire me manque mara jade, vador lord sith, jabba, probe droid, leia, dewback, moto jet impérial, wampa) et l’équivalent en ‘chair à canon’ (commune, non commune, etc…) incluant la boite de base, tbe → 65 euros
Reduc possible à partir de 3 jeux
A vot’ bon coeur M’sieur Dames
Tourbillon