[Vente] Sur Paris, semaine du 12 mai

Pour cause de manque de place et de ludothèque surabondante par rapport à ma consommation, je cherche à me séparer des jeux suivants:

Azteca (Tilsit) - Jeu acheté d’occasion en excellent état. Jamais joué depuis lors. 15€

Balam (Neuroludic) - 2 parties jouées. Excellent état. 40 €

Citadels - Edition américaine du jeu (Fantasy Flight Games). Jouée 2 ou 3 fois. Intègre les personnages alternatifs de la seconde édition du jeu. Excellent état. 10 €

Democrazy (Descartes) - Pour les amateurs des jeux de Faidutti et des dessins de Matthieu. 10 €

Space Dealer (Eggertspiele) - Le jeu de commerce “temps réel” qui se joue en 1h pile. Personnellement, j’ai du mal avec cette maison d’édition (le look) mais il semble que je sois presque le seul. 25 €

Twilight Imperium III (Fantasy Flight Games) - Un jeu très amusant mais très gourmand en temps. Je m’en sépare un peu la mort dans l’âme. 100 € (pour ceux qui se demandent comment le jeu peut-être plus cher que le neuf, je préciserai que je le fournis avec des boîtes plastiques de rangement pour chaque armée ainsi que pour l’ensemble des pions du jeu).

Zargos (Eurogames). Seconde édition en français (boîte bleue) achetée d’occasion mais jamais joué. Une partie des pions n’on jamais été dépunchés. 40€

Si l’on m’en prend plusieurs, je peux faire une petite ristourne (ou ajouter un petit jeu en supplément).

Je cherche à réaliser ces ventes en main propre sur Paris où je serai présent courant de la semaine du 12 mai (à confirmer / sous réserve de place suffisante pour le transfert).

Avis aux amateurs,