[Vente]SW Underground, Norenberc, Android:Netrunner

Bonjour

Prix revu légèrement à la baisse mais au vu de l’état comme neuf des deux produits, ça ne baissera pas plus ;)
Je me sépare toujours de :


Joué une fois, état comme neuf. 35€ => 30€


Joué deux fois, excellent état. 28€ => 25€ RESERVE



Ainsi que les trois premiers packs sortis à ce jour :







Tout est dans un excellent état les cartes étant mint et même jamais servie pour les deux derniers packs.

Pas de vente de cartes à l’unité, et chaque article est indissociable des autres.

Le tout est à 60€ soit une baisse d’une grosse vingtaine d’euros par rapport aux prix pratiqués pour un état identique.


Possibilité de transaction en mains propres sur Paris Gare de Lyon ou Porte d’Ivry.
Sinon envoi par la Poste mais frais d’envoi à prévoir :)