[Vente] Swords & Sorcery + Mascarade

• Salut salut, j’ai décidé de me séparer de mon exemplaire de Swords & Sorcery, un jeu (wargame/rpg) SPI de 1978. Ouaip, c’est pas tout jeune. Notez que c’est un jeu en anglais, et que c’est pour 2 à 7 joueurs. Dedans on vous propose de vous bastonner simplement la tronche OU de suivre des scénarios. 2 jeux en 1 quoi.
    Il s’agit de la version avec la boîte bleue.
    Photo d’illustration
    Le jeu en lui-même est en bon état pour un jeu de cet âge (seule la boîte accuse le coup), le contenu est même pas loin du TBE (la première page du livret (56 pages) de règles est un peu cornée).
    Les 400 jetons du jeu sont présents (ils sont même rangés), la très grande map est en super état, rien ne manque. J’ai inclus l’errata ainsi que la liste complète du matos.
    Je dirais que c’est destiné aux joueurs expérimentés, parce que y’a tout un background inventé pour le jeu (pour ça aussi que la règle est si grosse), que c’est en anglais et qu’il faut prévoir une bonne grosse aprem pour y jouer.
    J’en demande 40€ (j’ai checké un peu Ebay et BGG pour le prix).

- Je vends aussi Mascarade (vf), joué 2 fois, avec les deux cartes promo (Usurpateur et le Maudit) + 100 protections de cartes (qui étaient assez recherchées dans ce format la dernière fois que j’ai check).
    J’en demande 15€

Sur Tours, ou via la poste (fdp à prévoir).