A vendre extension Blood Moon 4eme édition révisée VO pour le jeu Talisman.
Etat : neuf.
Le cello extérieur a été enlevé mais tout à l’intérieur est encore dans l’emballage d’origine.
J’en demande 80€.
Remise en main propres à paris 15 ou en Essonne.
Sinon, prévoir 6€ supplémentaires de frais de port.
Pourquoi un prix si élevé. J’ai la version francaise La Lune de Sang. Elle est juste une petite boite.
On est des adultes, faut-il vraiment expliquer la valeur marchande des choses ?
une simple recherche te permettra de constater que ce prix n’a rien de farfelu, pour une si petite boite…
sachant que je le vends au prix de l’occasion juste parce que le cello exterieur a été retiré. Mais, c’est un jeu neuf, il reste les cello/protections interieurs.
Je pense même être le moins cher sur le marché.
ECO101: Ces chiffres deviendront un vrai prix si elles sont conclus via des transactions, sinon elles ne sont que les jolis tags, faisant rêver les spéculateurs (dont moi je fait partie aussi)
Bon, honnêtement, j’a été un peu naturel et naïf dans mon message précédent, sans aucune intention d’intervenir à votre business. Vraiment désolé pour le moindre malentendu.
Pas de problèmes. Ce serait de la spéculation si je l’avais acheté pour en tirer profit. Or je l’ai acheté (à un prix similaire) pour y jouer (la VF étant complètement introuvable depuis des lustres) et il se trouve qu’à peine reçu, j’ai eu l’occasion d’obtenir la VF sur laquelle je ne comptais plus. A ce prix, il n’y aura pas de profit pour moi…
je te le prends avec Supergang ! il y a bien le pistolet et le loup garou dans la boite ?