[VENTE] The convicted (jeu Kickstarter)

Salut tout le monde,
Je vends le jeu the convicted, il s’agit d’un jeu lancé sur kickstarter en mars et qui vient tout juste d’être livré en France ( voir le lien https://www.kickstarter.com/projects/22 … -for-survi).
Même si le jeu est surement génial, je me suis emballé au moment du kickstarter, je me rend compte maintenant que je n’ai pas le groupe d’amis nécessaire pour jouer à ce type de jeu. Mon groupe est plutôt axé jeu tranquille à partie rapide 30 à 45 mins, là nous partons sur un jeu avec des parties d’au moins 1h30, et quand je vois que les jeux durant plus d’1h ne ressortent quasi jamais lors de nos soirée je pense qu’il est plus sage de faire bénéficier ma boite à quelqu’un qui saura en profiter.
Pour information, j’avais opté pour la boite de base ( pack champion) ainsi que plusieurs bonus dont 4 x le mini pack (permettant d’avoir des figurines et non des cubes en bois pour les 4 flancs). Le tout m’a coûté 108.95€ et je suis prêt à le revendre 75€ ( FDP compris). La boite est neuve et les tuiles même pas dépuntché :P
N’hésitez pas revenir vers moi si quelqu’un souhaite plus d’informations.

Bonjour,

Onze ans après sa publication, je tombe sur votre annonce. Bon, je pose quand même la question, même si je me fais peu d’illusions : le jeu est-il toujours disponible ?

Bien cordialement,

Benjamin