Bonjour
Je vends l’intégrale des numéros de Casus Belli première époque, Du N°1 (1980) au N° 122 (1999).
Tous les numéros sont complets (sauf ce qui est indiqué ci dessous) et en état normal d’usage vu leur âge , c’est à dire que les numéros les plus anciens peuvent être assez usagés (mais complets et d’un seul tenant), les numéros les plus récents sont presque neufs. Tous les encarts de scénarios et les posters sont présents, pour plus de la moitié ils sont encore attachés au centre des magazines.
Il manque uniquement dans la collection :
N°38 Il manque les pions du wargame en encart (Les éperons d’Or), la carte est présente. Et le numéro est dédicacé par Bruno Bellamy !
N°54 Il manque les pions du wargame en encart (1941), la carte est présente
N°62 Il manque l’encart “guide de la peinture”
L’offre comprends également les Hors séries suivant :
HS « Simulacres » le jeu de rôle
HS N° 6 : Spécial Scénarios
HS N° 7 : Jeux de Stratégie
HS N° 8 : Spécial Scénarios
HS N° 9 : Jeux de Stratégie
HS N° 12 : Jouer seul
HS N° 13 : Wargames et jeux de plateau
HS N° 14 : Encyclopédie médiéval fantastique Vol. 1
HS N° 15 : Spécial Scénarios
HS N° 19 : BASIC le jeu de rôle (en double exemplaire !)
HS N° 20 : Spécial Scénarios
Je donne avec les n° 3 et 7 de Backstab, et le Casus N° 14 deuxième époque (juin-juillet 2002)
Je vends le tout pour 200 Euros, et je vends uniquement le tout en un lot. Remise en main propre sur Nantes et l’agglomération. Je peux aussi envoyer par colis, mais vu le poids de la collection (ça dépasse les 30 Kg !) ça va piquer un peu, et je n’ai pas fait le calcul des frais de port.
Vous pouvez me contacter par MP pour d’autres renseignements (je ne réponds pas forcément dans l’heure, je ne suis pas connecté en permanence).
Ludiquement, Mitch
zyeute ta messagerie