[vente] Trône de Fer JCE - collection pour débuter

Bonsoir,
Je me sépare de ma modeste collection de cartes du Trône de Fer JCE.
Toutes les cartes sont en français (sauf 2 exceptions repérées « /!\ ANGLAIS ») et en excellent état (utilisées avec des protèges cartes).
Les extensions de famille sont dans leurs versions où les cartes sont en 3 exemplaires (sauf 15 cartes complots en 2 exemplaires ; la liste des cartes supplémentaires en comprend 42 qui pourront être choisies pour remplacer les manquantes).
Le lot comprend :
2 Boîtes de base
1 Extension Stark – Les Seigneurs de l’hiver (manque 1 exemplaire des cartes complots numéros 49, 50, 51 et 53 ; soit 4 cartes)
1 Extension Targaryen – La Reine des dragons (manque 1 exemplaire des cartes complots numéros 49 à 55 ; soit 7 cartes)
1 Extension Martell – Les princes du soleil (manque 1 exemplaire des cartes complots numéros 55, 56, 58 et 59 ; soit 4 cartes)
1 Extension Baratheon – Les Rois de l’orage (neuf encore sous blister)
1 chapitre - Le Temps des Corbeaux - Les Vents de l’Hiver (21-40)
1 chapitre - Le Temps des Corbeaux - Changement de Saison (41-60)
1 chapitre - Les Secrets de Villevieille - Les portes de la Citadelle (1-20)
1 chapitre - Les Secrets de Villevieille - Forger la Chaîne (21-40)
1 chapitre - Les Secrets de Villevieille - L’île des Corbeaux (61-80)
1 chapitre - La Route Royale - La Garde Royale (41-60)
1 chapitre - La Route Royale – Le Cor de l’Éveil (61-80)
1 chapitre - Le Chant de la Mer – La Fin du Voyage (101-120)
1 chapitre incomplet - Fracas des Armes - La Guerre des 5 Rois (1-20) (manque les 3 exemplaires des cartes numéros 4 (King Robert’s Host) et 15 (The Fox’s Teeth) ; soit 6 cartes qui pourront être remplacées par des cartes orphelines, voir liste)
et 265 cartes orphelines (parfois en 1, 2 ou 3 exemplaires) que j’ai principalement acquis à l’unité ; il s’agit essentiellement de cartes Neutre, Stark, Targ et Martell.
Le détail de l’ensemble du lot est visible au lien suivant : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AVk0vAmok8OiuJKNx_EnCIiwLuLXVFQuYpjnBTwxjIo/edit?usp=sharing

J’ai estimé le lot à 366 € prix neuf boutique (35 € le coreset, 25 € l’extension, 15 € le chapitre, 0,25€ la carte).
Je ne souhaite pas vendre en sous lot, je vends le lot entier, soit près de 1900 cartes, pour 220 € ; néanmoins suivant les retours que j’aurai, j’envisagerai peut-être de faire 2 lots (1 boîte de base + 2 extensions de famille + 4 chapitres + la moitié des cartes orphelines).
Remise en mains propres sur Paris (dans le reste de la région Île-de-France envisageable suivant desserte transport en commun).
N’hésitez pas à m’envoyer un MP.
Bon jeu.