[Vente] Twilight Str, Age of Steam, Leonardo, Dune, Battlelo

Bonjour, je me sépare à regret de mes jeux “Gamer”.
Envoyez moi un MP si vous êtes intéressés.
Frais de port à rajouter si vous souhaitez vous les faire envoyer sinon remise sur Reims.

Priorité à ceux qui me prennent plusieurs jeux.

Tous mes jeux à part Dune dont je détail l’état sont en excellent état. Ils sont dépunchés avec le matériel proprement rangé dans des sachets zip.

Mise à jour

- Heroscape Pack Wave#1 Maliddon’s Prophecy (les 4 boîtes) avec le présentoir, boîte juste ouverte habillement par le dessous (on ne vois pas l’ouverture dans le présentoir). Pack seulement sortie aux US et introuvable + Figurine en Edition limité Nerak The Glacian Swog Rider lui aussi introuvable : 70€

- Tannhauser : 45€. Edition de base avec trois jetons du mois fabriqués par moi même voir ici et ici,
La figurine de Wolf avec matériel fait maison en utilisant les impressions de Ravage (mais je suis bon bricoleur :mrgreen: ) pour le paquetage
Deux aides de jeux plastifiées en couleurs pour le paquetage de base de chaque personnage.
Des figurines non peintes de Eva Kramler, Karl Zermann, un Schocktruppen, un Stosstruppen, un Commando Delta, un Commando Alpha et Yula.
Et enfin des dés de 10 au nombre de 6 pour chaque camp au couleur du camp (Bleu pour l’Union et Rouge pour le Reich). Le tout dans un état comme neuf !

- Age of steam 2nd edition avec les extensions #2 (Germany / Wester United States), extension #3 (Korea / Scandinavia) et l’extension 20 000 lieus sous les mers : 90€ -----> vendu

- Twilight Struggle 2nd Edition : 40€ —> vendu

- Leonardo Da Vinci : 20€

- Dune : 40€ en très très bon état, non dépunché (sauf quelques jetons qui ne tenaient plus), il n’y a que la boîte qui n’a que quelques nions

- Battlelore : 45€, avec les deux figurines supplémentaires pour la précommande : l’élémentaire de terre et le géant des collines. -----> vendu

-Dungeon Twister : 15€