voici quelques jeux que je revends, échanges ausssi possible mais priorité à la vente sauf proposition alléchante.
Merci
intrigue à venise, VF grosse boîte MB excellent état 17
das blaue amulet de Noris, superbe jeu en bois 25
tycoon un kramer méconnu chez Jumbo, excellent jeu comme neuf 20
formule dé kit championnat, collector ludodelire numéroté, 10 voitures en plomb qui sont peintes + autres goodies ... 40
java comme neuf 30
chats perchés jeu débile MB style fou volant, comme neuf 20
la guerre des étoiles jeu parker avec casssette vidéo contenant extraits de films inédits... 30
vendetta (hexagames) le tout premier jeu publié de doris matthaus sauf erreur NEUF 22
Dino (hexagames) NEUF 15
risk, version classique parker 12
pyramis jeu abstrait en 3D super classe 25
der Weisse Lotus de Wallace NEUF 25
san fransisco chez Amigo NEUF 20
drachenland de Knizia NEUF 24
Meridian de colovini NEUF 25
magier von pangea NEUF 20
die Weinhändler de Erhard NEUF 20
Targui édition numérotée NEUF 23
les héros de l'oeil noir, grosse boîte plein de figs, style heroquest, tout à fait complet et excellent état (boîte recollée aux coins) 50
dent pour dent jeu sympa où on se pète la gueule sur un ring 20
les pirates, jeu tactique édité par ... tactic ! comme neuf 20
squad seven déballé mais jamais joué, neuf 20
voilà voilà ...
C est quoi le prix de Formule Dé?
ben comme ce truc est très rare mais qu'en même temps c'est vraiment juste pour la collection car il n'est plus vraiment utile pour jouer à F Dé proprement dit, je n'ai aucune idée de prix ... Puisqu'il en faut en je vais indiquer 40 euro mais ce jeu est plutôt à l'échange contre un bon jeu récent, disons ...
boîte usée aux tranches mais voitures peintes impeccables.
MP so ein mist et mimikry
20100 dit:C est quoi le prix de Formule Dé?
A noter qu'il ne s'agit pas d'une édition de Formule Dé, mais d'une extension comprenant des règles de championnat et tout ce qu'il faut pour en organiser un avec ses amis. C'est une extension éditée par Ludodélire en série limitée et numérotée, et je n'ai aucune idée de ce que ça vaut.
MP pour "can't stop" et "san fransisco"
arthemix dit:20100 dit:C est quoi le prix de Formule Dé?
A noter qu'il ne s'agit pas d'une édition de Formule Dé, mais d'une extension comprenant des règles de championnat et tout ce qu'il faut pour en organiser un avec ses amis. C'est une extension éditée par Ludodélire en série limitée et numérotée, et je n'ai aucune idée de ce que ça vaut.
en effet Arthemix ! c'est une petite boîte numérotée et limitée de même taille que l'extension plateau modulaire pour FMP, et en gros ça contient:
10 voitures en plomb (peintes, dans ma boîte), de format différents que celles sorties par Descartes plus tard, ce sont les modèles originaux ludodelire. Ensuite un circuit indédit, celui de mexico (inédit à l'époque, il est peut-être sorti depuis), ce circuit est en noir et blanc sur papier.
Ensuite, 10 superlicences pour champions de Fdé (des cartons pour les champions) et aussi différents papiers destinés à être photocopiés et qui servent à comptabiliser les points quand on joue en championnat, à calculer les essais chronométrés, etc.
je n'ai aucune idée de la valeur non plus, mais je sais que l'extension pour FMP (qui n'est pas numérotée) vaut autant que le jeu de base ou presque, pourtant c'est juste le plateau de jeu redécoupé en hexagones modulables, facile à faire soi-même ... L'extension F Dé est au moins aussi rare ... Mais probablement moins recherchée ...
Bonjour,
il y a aussi dans cette boite deux trophées.
Un pour le meilleur pilote et un pour la meilleure écurie.
Il s'agit d'un dé à 20 faces collé sur un socle pour le premier et de deux voitures en plomb, également collées sur un socle, pour le second.
edgardunor dit:Bonjour,
il y a aussi dans cette boite deux trophées.
Un pour le meilleur pilote et un pour la meilleure écurie.
Il s'agit d'un dé à 20 faces collé sur un socle pour le premier et de deux voitures en plomb, également collées sur un socle, pour le second.
moi j'ai pas ça dans ma boîte. Il y avait un dé, mais pas sur socle, et par contre pas de voitures sur socle.
edgardunor dit:il y a aussi dans cette boite deux trophées.
Je confirme...
mise à jour, suppression de quelques jeux ...
retrait d'un jeu et ajout de 4 nouveaux (les derniers de la liste).
tout bien reçu ! merci...