Bonjour,
je met à la vente 32 jeux. Je peux les envoyer (frais de port à votre charge), ou bien remise en main propre : en alsace (Mulhouse - Colmar - Strasbourg). Éventuellement livraison sur Paris, Colombes (92) et Bruxelles (sous réserve que ce ne soit pas trop encombrant car je prend le train en général … ).
MAJ du 08.06.2010
JEUX à 3€ pièce
Titanic (Universal Games - Rubinstein Media) - état moyen
JEUX à 5€ pièce
Comme des Mouches (Lui-même, Philippe Des Pallières) - petit jeu boîte carrée TBE
Diadingo (Ravensburger, Gunther Bars) - boîte rose, BEG
Mission Agent Secret (Parker) - BEG
Mixo (Interludes) - petit jeu boîte métal carrée TBE
Money (Goldsieber, R. Knizia) - version allemande, mais pas de texte sur les cartes, petit jeu de poche TBE
Règlement de Comptes (Parker, Dominique Ehrhard) - TBE, boîte à peine défraichie
Top Secret (Jumbo, A. Randolph) - état moyen, règle en français dans le jeu (en attente de réponse)
JEUX à 6€ pièce
Blackout (Ravensburger, Wolfgang Kramer) - neuf sous blister, TBEG
JEUX à 7€ pièce
Hellas ! (Kosmos, Benno-Delonge) - version allemande avec règle en français fourni, pas de texte sur les cartes, TBE
Hopla Lama (Goldsieber, Roberto Fraga) - version allemande, avec la règle du jeu en allemand dedans, mais il n’y a aucune carte écrite dedans (en attente réponse)
Payement : envoi d’un chèque (ou un virement). Je n’ai pas de compte “paypal”. Ou en liquide, si remise en main propre.