Salut tous
oui bon pour mon premier message sur le board je publie une annonce, ça craint un peu mais je cherche a renflouer ma banque pour des jeux plus acceptés par mon groupe.
Après avoir limé le splendide Space Alert du créateur Vlaada Chvatil je me suis laissé tenté par d’autres de ces créations compulsivement, sauf que pour chacun de ses jeux et pour des raisons différentes à chaque fois ça colle pas trop avec mon groupe de potes, donc je brade ces trois là et si ça vous intéresse je vais chercher des truc plus légers, en gros.
Je Vends:
Dungeon Lords et Galaxy Trucker, boîtes de base jeux en Français, 30 Euros chacun. 55Euros les deux
Mage Knight Board Game édition en Anglais importée du UK, 40 Euro.MAJ: Vendu!
Les trois jeux sont excellents selon moi et d’autres sources sont unanimes à ce sujet, du vrai bon jeu de société moderne, thématique, intéressant, équilibré… et surtout fun.
Je précise que j’envoie rapidement et soigneusement, d’autant que les jeux sont en super état, règles, composants, boîtes… tout.
Pour un acheteur en région Parisienne je préfère qu’on se retrouve pour transaction en mains propres. Les frais de ports autrement sont a la charge de l’acheteur.