Bonjour à tous.
Je me décide à me séparer des jeux suivants :
Azure Wish Edition
- La Grande Guerre, nickel, pions non dégrappés VENDU
- Grand siècle, nickel, pions non dégrappés VENDU
- Europa Universalis, nickel, pions non dégrappés 70 euros VENDU
Oriflam
- Yom Kippour, nickel, pions non dégrappés, 10 euros
Clash of arms
- Jena, nickel, pions non dégrappés, VENDU
- The army of the Heartland, nickel, pions non dégrappés, 30 euros
Omega games
- Ranger, bon état, VENDU
Victory Games
- Ambush (boîte état moyen), VENDU
- Ambush, bon état, VENDU
- Scénario Move out !, bon état VENDU
Avalon Hill
- Empire in arms, nickel, pions non dégrappés, 60 euros VENDU
- Merchant of Venus, bon état, 50 euros (en cours)
- Gunslinger, bon état, 50 euros
Je ne suis pas hostile à la négociation dans une limite raisonnable.
Merci de m’avoir lu.