Voici la liste des WARGAMES / WARTEAUX que je revends :
Europe Engulfed (GMT Games), règles en français fournies, neuf, jamais joué : 75 euros.
Men of Iron (GMT Games) neuf, unpunched et complet, jamais joué. 35 euros
Infidel (GMT Games) neuf, unpunched et complet, jamais joué : 35 euros
Hellenes (GMT games) neuf, unpunched et complet, jamais joué : 45 euros.
C&C : Napoleonics (GMT Games): boite de base , neuf, jamais joué : 45 euros (je reçois aussi bientôt l’extension N°4 Russian Army que je revends aussi)
Richard III (Columbia Games) neuf, unpunched et complet, jamais joué : 45 euros.
Gettysburg : Badges of Courage, Columbia Games 50,00 EUR €
FriedrichWarteau : Jeu complet, avec feuilles de marques, traduction des règles en VF, excellent état. 25,00 EUR €
Bientôt en ligne un lot Wings of War (boite de base + 3 extensions + des avions)… Oui, je sais, je devais déjà la mettre à jour le mois dernier, ce sera fait dans la semaine des 4 jeudis
Tous les jeux sont complets et en excellent état et les Traductions des règles en VF pour les wargames se trouvent sur le net (quand je ne les ai pas déjà moi même imprimées) très facilement, je n’achète que des jeux dont je suis sûr de pouvoir me procurer la traduction des règles.
Ces jeux sont sur Limoges (87)
Mail grunlafalaise_at_aol.com
Les frais de port ne sont pas compris : 1 jeu = tarif colissimo normal, tarif dégressif si vous prenez plusieurs jeux, bien sûr…
Bonjour,
intéressé par le jeu HELLENES (GMT); est-il toujours dispo ?
merci, cdlt, pascal