[vente] wingspan --> VENDU

Bonjour,

Je vends mon jeu wingspan, VF, très bon état. Toutes les cartes sont plastifiées (pas sleevées, plastifiées).

Prix : 70€

remise en mains propres sur Grenoble, ou fdp à prévoir via MR (6€).

merci de m’avoir lue,

VENDU

C’est un premier avril ? Le jeu est vendu 50 euros dans les boutiques !! Certes les cartes sont plastifiés… bon bonne vente quand même

Comme toujours, les gens sont libres de fixer un prix.
Si quelqu’un ne veut pas attendre le réassort prévu en mai et aime les cartes plastifiées, et qu’il estime que tout ça vaut bien 20€, ben pourquoi pas.
(C’est pas mon cas, je précise).

Très déçu de ne pouvoir avoir Wingspan à sa sortie car rapidement en rupture. J’attendrai le mois de Mai pour ma part. J’ai toujours trouvé honteux de vendre des jeux à des prix largement supérieurs à leur valeur d’origine pour de l’occasion. Nous ne sommes pas sur des pièces de collection. Je n’achète en occasion que des jeux dont le prix est largement inférieur au prix du neuf. Mais bon, s’il y a des acheteurs… ! L’offre et la demande est un mystère. Quel prix sommes nous prêt à mettre pour notre impatience??? Un sujet pour Mr. Phal sur la YoutubeTV…?

Très curieux de voir les cartes plastifiées, avez vous des photos de celles-ci?

Phoebus77 dit :Mais bon, s’il y a des acheteurs..... ! L’offre et la demande est un mystère.

Au contraire, c'est très simple : si ça se vend, c'est que le prix était le bon. Si ça part pas d'ici 2 mois, il est probable que naoko baissera son prix. Autorégulation, prix libre.. les joies du libéralisme.

(Je dis tout ça alors que pourtant je suis un gaucho-bobo-écolo de la pire espèce)

Vous tous avez poussé Naoko à change la location de son magasin à Okkaz !!! Trictrac viens de perdre un vendeur.

polyfrance dit :Vous tous avez poussé Naoko à change la location de son magasin à Okkaz !!! Trictrac viens de perdre un vendeur.

Vendu, vendu, c’est vite dit. Changé de crèmerie serait plus exact

laugh
C’est savoureux sur Okkazeo aussi. Un Wingspan à 105€. “Jeu neuf en vente car ne me plait pas du tout après achat en magasin.”. Jeu vendu… sous cello. Après l’avis après une seule partie, l’avis sur base de la boite non ouverte.
 Ils sont forts, ils sont de plus en en plus forts.

surprise

Sachant que le jeu est toujours disponible neuf à un prix de 55 euros dans certaines boutiques.

Khazaar dit :Vendu, vendu, c'est vite dit. Changé de crèmerie serait plus exact

laugh

surprise

Et non, vendu, j'ai mis l'annonce sur okkaz, en 1 minute top chrono j'avais 3 demandes...

Alors, que ça vous saoule parce que vous n'aimez pas la "speculation" etc... je comprends. C'est votre droit/opinion et je ne le remet sûrement pas en question.

Mais messiers et mesdammes donneurs de leçons, faites vous une raison. Moi, je suis contente de l'avoir vendu, l'acheteur était très content de l'avoir acheté avec les cartes plastifées. Donc toutes les personnes concernées sont satisfaites, que ça vous plaise ou non... ça se nomme le marché de l'offre et de la demande. Donc continuez de raler/vous insurgez, mais au final il y a 2 personnes contentes, et ça me semble être le plus important.

Sur ce bon jeu !

Soyez cool, Naoko. 
Je suis le 3ème personne contente parmi plusieurs autres qui sont aussi contentes. Je suis content pour vous!!!
Pour conclure ce sujet, on peut confirmer qu’il y avait une tendance à aimer les oiseaux cette année alors.