[VENTE] Zombicide: survivants, zombies et accessoire

Bonjour
je cherche a me séparer d’une partie de ma collection pour Zombicide, n’en ayant pas assez l’utilité

Survivant: (comprend la figurine de survivant, sa forme zombivant ainsi que la carte de reference en anglais) :: 20 euros pièce
Lucius
Yuri
Kirk
Brad
Bastian
Cat
Jesse
Seth

Boite Special guest Paolo Parente (neuve sous blister) 15

Zombies :
Zombie Seekers (noir)  : 6 walkers et 3 runners 6
Boite Zombie VIP 1 neuve sous blister 15
zombie Jaune 2 abomination differentes, 2 Fatties, 10 walkers, 4 runners 9 rampants 25
Zombie VIP : 6 cartes (en VO), 2 policiers, 2 ouvriers, 2 kings, 2 matelots, 2 punks, 2 pere noel, 1 princesse Leila 12

Accessoire :
set de dès Yellow dice + sac à dès 8
boite range carte (storage box) mauve 10

Envoi :
les envois se feront systematiquement avec un suivi (lettre max ou colissimo suivant la taille). Si vous desirez un autre service (relais Kia ou autre, on peu s’arranger).
En moyen de payment je prend chéque, paypal (en choisisant envoi a un amis) ou liquide si remise en main propre (secteur Arras)

uriel62000 dit :Bonjour
je cherche a me séparer d'une partie de ma collection pour Zombicide, n'en ayant pas assez l'utilité

Survivant: (comprend la figurine de survivant, sa forme zombivant ainsi que la carte de reference en anglais) :: 20 euros pièce
Lucius
Yuri
Kirk
Brad
Bastian
Cat
Jesse
Seth

Boite Special guest Paolo Parente (neuve sous blister) 15 Euros

Zombies :
Zombie Seekers (noir)  : 6 walkers et 3 runners 6 euros
Boite Zombie VIP 1 neuve sous blister 15 euros
zombie Jaune 2 abomination differentes, 2 Fatties, 10 walkers, 4 runners 9 rampants 25 euros
Zombie VIP : 6 cartes (en VO), 2 policiers, 2 ouvriers, 2 kings, 2 matelots, 2 punks, 2 pere noel, 1 princesse Leila 12 euros

Accessoire :
set de dès Yellow dice + sac à dès 8 euros
boite range carte (storage box) mauve 10 euros

Envoi :
les envois se feront systematiquement avec un suivi (lettre max ou colissimo suivant la taille). Si vous desirez un autre service (relais Kia ou autre, on peu s'arranger).
En moyen de payment je prend chéque, paypal (en choisisant envoi a un amis) ou liquide si remise en main propre (secteur Arras)

MISE A JOUR:

Lucius
Yuri
Kirk
Brad
Bastian
Cat
Jesse
Seth

Zombies :
Boite Zombie VIP 1 neuve sous blister 15 euros  VENDU
zombie Jaune 2 abomination differentes, 2 Fatties, 10 walkers, 4 runners 9 rampants 25 euros
Zombie VIP : 6 cartes (en VO), 2 policiers, 2 ouvriers, 2 kings, 2 matelots, 2 punks, 2 pere noel, 1 princesse Leila 12 euros VENDU

Accessoire :

Envoi :
les envois se feront systematiquement avec un suivi (lettre max ou colissimo suivant la taille). Si vous desirez un autre service (relais Kia ou autre, on peu s’arranger).

uriel62000 dit :MISE A JOUR:

Lucius
Yuri
Kirk
Brad
Bastian
Cat
Jesse
Seth

Zombies :
Boite Zombie VIP 1 neuve sous blister 15 euros  VENDU
Zombie VIP : 6 cartes (en VO), 2 policiers, 2 ouvriers, 2 kings, 2 matelots, 2 punks, 2 pere noel, 1 princesse Leila 12 euros VENDU

Accessoire :

Envoi :
les envois se feront systematiquement avec un suivi (lettre max ou colissimo suivant la taille). Si vous desirez un autre service (relais Kia ou autre, on peu s'arranger).

Bonsoir. Le sujet date de 2016, mais est il toujours d’actualité? Est ce que Brad est vendu? Cordialement

oui il a ete vendu.
j’en profite pour editer mon annonce

uriel62000 dit :Bonjour
je cherche a me séparer d'une partie de ma collection pour Zombicide, n'en ayant pas assez l'utilité

Survivant: (comprend la figurine de survivant, sa forme zombivant ainsi que la carte de reference en anglais) :: 15 euros pièce
Lucius   VENDU
Yuri
Kirk
Brad  VEDNU
Bastian
Cat  VENDU
Jesse
Seth

Boite Special guest Paolo Parente (neuve sous blister) VENDU

Zombies :
Zombie Seekers (noir)  : 6 walkers et 3 runners 6    VENDU
Boite Zombie VIP 1 neuve sous blister VENDU
zombie Jaune 2 abomination differentes, 2 Fatties, 10 walkers, 4 runners 9 rampants  VENDU
Zombie VIP : 6 cartes (en VO), 2 policiers, 2 ouvriers, 2 kings, 2 matelots, 2 punks, 2 pere noel, 1 princesse Leila   VENDU

Accessoire :
set de dès Yellow dice + sac à dès 8
boite range carte (storage box) mauve VENDU

Envoi :
les envois se feront systematiquement avec un suivi (lettre max ou Mondial relay suivant la taille)
En moyen de payment je prend chéque, paypal (en choisisant envoi a un amis ou ajouter 4% de frais)