Bonjour à tous,
Je fais un peu de tri dans mes jeux, peut-être que certains seraient intéressés, je tente donc ma chance. Je privilégie la remise en main propre en sachant que je peux me déplacer.
Horreur à Arkham v2 (90€) comprenant :
- Le jeu de base;
- L’extension horreur de Dunwich : il manque les marqueurs de décombres, je ne les ai jamais utilisés, du coup, je pense qu’ils peuvent être facilement remplacer par d’autres pions;
- L’extension La chèvre noire des bois : il manque une carte “pied de biche”, cela n’a pas eu d’impact sur le gameplay;
- L’extension Roi jaune : Jamais joué;
- L’extension Le rodeur devant le seuil : Jamais joué, non dépunché;
Les jeux sont en excellent état, le coin des boites sont légèrement usés par le temps, tout le reste est en parfait état, j’ai fait mention des petits soucis par boite. J’ai forcément pris en compte ces légers problèmes dans le prix.
Photos disponibles si besoin.
Runebound v3 (40€) :
Le jeu de base RUnebound 3ème édition en excellent état (joué 2 fois). Seule une figurine avait été reçue légèrement tordue, je n’ai pas porté réclamation auprès de Edge, cela n’a aucun impact sur le gameplay.
Korsar (5€ ou don si achat de HaA ou Runebound) : Jeu en parfait état, il n’a été joué qu’une seule fois.
Warehouse 51 (5€) : Jamais joué, en parfait état.
Smash Up Munchkin (20€) : joué une seule fois en parfait état.