Ventes de cartes étrangères sous licence officielle

Bien le bonjour !

Nouveau dans cette communauté, je cherche avant tout à faire connaitre ma boutique en ligne auprès de gens susceptibles d’être intéressés : Vulcain TCG

Acheteur compulsif et collectionneur acharné, j’ouvre bon nombre de display de toute sorte de jeux de cartes à collectionner et principalement des jeux de cartes étrangers. Résultat j’ai aujourd’hui des cartes en de multiples exemplaires qui dorment dans mes cartons et c’est plutôt dommage.

Parmi les licences actuellement travaillées, on retrouve les cartes Naruto et Saint Seiya de Kayou ainsi que les cartes Demon Slayer et Dragon Ball de Little Dino

Je ne travaille qu’avec des éditeurs disposant des droits sur les licences exploités (pas de contrefaçon donc) et publie systématiquement un article sur les collections vendues sur le site pour que chacun puisse se faire une idée.

Il y a peu je me suis lancé dans la vente de boosters à l’unité avec deux objectifs :

  1. Faire connaitre ces licences au grand public
  2. Débarrasser mes étagères de tous mes doublons

Pour ce faire, les tarifs pratiqués sur les boosters neufs défient toute concurrence, mais surtout : vous recevrez systématiquement un booster reconstitué de dix cartes aléatoires provenant de mes doubles par tranche de dix euros d’achat (booster appartenant à la même licence évidement).

Vous trouverez également sur le site des collections complètes par série (par exemple ici avec la série des 110 cartes communes Naruto Kayou)

J’insiste sur le fait qu’il ne s’agit pas ici de dropshipping ! Les produits vendus sont en stock chez moi, conditionnés et envoyés par mes soins. Pas de mauvaise surprise donc !

Je me tâte également à proposer à la vente des cartes à l’unité (toutes raretés confondues) avec un prix fixé par rareté (pour les collectionneurs : est-ce que ce genre de chose serait susceptible de vous intéresser ?).

Merci d’avoir pris le temps de me lire jusqu’ici :slight_smile:

TRICTRAC24 : profitez de 10% de remise sur votre première commande :wink:

En gros, on achète moins cher, mais on est certain de ne recevoir que des communes… en gros.

Si c’était le cas, vu le prix des cartes, la boutique ne tiendrait jamais la longueur :wink:

Chaque booster reconstitué et composé de façon aléatoire sur les cartes contenues, mais pas sur la façon dont les niveaux de rareté sont choisies. Autrement dit, dans un booster reconstitué vous êtes assuré de trouver :

  • 6 à 7 cartes communes (R)
  • 2 cartes peu communes (SR)
  • 1 à 2 cartes rare (SSR & raretés supérieures)

Pour être totalement transparent, sur la collection Naruto Kayou par exemple, nous avons 250 boosters reconstitués prêts. Soit 2500 cartes qui se décomposent de la façon suivante pour les cartes rares :

  • 141 SSR
  • 140 HR
  • 102 TR
  • 23 TGR
  • 17 AR
  • 13 UR
  • 3 ZR
  • 2 OR
  • 2 SLR -

Par ailleurs, j’ajoute que les boosters reconstitués sont offerts pour tout achat de boosters neufs (dont le contenu pour le coup est totalement aléatoire) :stuck_out_tongue_winking_eye: