[VENTES] Des jeux neuf récents sous cello

Jeux récents neuf sous cello

Je fais un peu de place dans ma collection ! Pour ce faire je vends les jeux ci-dessous qui sont neufs sous cello. Les boites sont parfaites sans le moindre défaut ; collectionneur oblige !
Frais de port par Mondial Relais selon le poids !
Paiement Paypal souhaité.

LOT ZOMBICIDE : L’INTEGRALE SAISONS 1 ET 2

ZOMBICIDE Saison 1 Extension TOXIC CITY MALL.
ZOMBICIDE Saison 2 la PRISON OUTBREAK
ZOMBICIDE Extension SET 1 : WALK OF THE DEAD
ZOMBICIDE Extension SET 2 : TOXIC CROWD
ZOMBICIDE Extension SET 3 : ANGRY ZOMBIES
ZOMBICIDE Extension SET 4 : WALK OF THE DEAD 2
ZOMBICIDE Extension SET 5 : ZOMBIE DOGZ
ZOMBICIDE Extension SET 6 : DOG COMPANIONS
ZOMBICIDE Extension SET 7 : LOST ZOMBIVORS
ZOMBICIDE Extension : ULTIMATE SURVIVORS 1

TOUTES LES BOITES SONT NEUVES SOUS CELLO

LE ZOMBICIDE FOAM TRAY KIT DE « E-RAPTOR » pour la BOITE DE BASE (VALEUR 47€ CHEZ Philibert)

Valeur réelle de ce lot : 402€ (source Philibert.com)
LOT ZOMBICIDE VENDU : 215€ !!!  Prévoir 15€ de frais de port

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LOT RAID AND TRADE :
BOITE DE BASE + EXTENSION CORA L’EXPERTE + COMBAT DICE + RAID DICE + 2 SETS DE PIECES DE MONAIE EN METAL.
TOUTES LES BOITES SONT NEUVES SOUS CELLO
Valeur réelle de ce lot : 107€ (source Philibert.com)

LOT RAID AND TRADE : 75€   Prévoir 7€ de frais de port

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CHTULHU WARS  VENDU
VERSION FRANCAISE DE SANDY PETERSEN Neuf sous cello et carton fermé du KS.
Valeur 169€

120€ Prévoir 9€ de frais de port

BOITE NEUVE SOUS CELLO DANS SON CARTON D’ORIGINE JAMAIS OUVERT

THE WORLD OF SMOG – AU SERVICE DE SA MAJESTE LE KICKSTATER
Le jeu de base en version Française neuf sous cellophane.
L’intégralité des SG :
Tous les personnages supplémentaires
Les cartes Foil Golden et le 6 cartes agents gold
Toutes les améliorations du jeu

Et les achats optionnels :

2 Boites de gentlemen full body

24 compteurs d’éther sculptés supplémentaires

VENDU 115€ Prévoir 9€ de frais de port
BOITE NEUVE SOUS CELLO

faux-con dit : VENDU

Vous comptez vraiment nous abreuver de votre annonce quotidiennement ?

Bonjour,
Je pense qu’il faudra régler cela avec « la V5 » de Tric Trac qui a certainement dysfonctionnée car moi je ne gère que cette annonce et je ne l’ai publiée qu’une seule et unique fois. Si le site la remet au gout du jour dès que j’apporte une mise à jour comme les jeux vendus par exemple, je n’y suis pour rien. C’est une erreur qu’il faut corriger car cela me dessert plutôt qu’autre chose d’inonder le forum !!! CQFD votre message !
Je viens de vendre un de mes jeux et je vais donc corriger l’annonce en inscrivant que ce jeu est « vendu ». Si l’annonce est remise au gout du jour à la date d’aujourd’hui, ce n’est aucunement de mon fait. Il faudra que le modérateur regarde ce qui fonctionne mal !
Je n’ai fait qu’une seule et unique annonce à laquelle j’apporte les modifications nécessaires et obligatoires afin de ne pas faire croire à des disponibilités de jeux qui sont en faits vendus depuis des mois ! Il y a des centaines d’annonces abandonnées qui polluent le forum à cause de gens qui réagissent de la façon suivante : « Mon jeu est vendu et je me fiche du reste ! » Ceci n’est pas mon style !
Une dernière chose : Pourquoi autant d’agressivité alors que vous n’avez aucun tenant ni aboutissant de la situation ? Un bonjour - Poser une question – Un peu de politesse … cela n’a jamais tué personne !?!?   
Cordialement
Jean-Pierre,

A mon avis, tu as simplement confondu “modifier” ton message avec “citer” :wink:

Merci de l’info Kenshin ! J’ai refait des modifs et tout s’est bien passé : mon annonce est restée en place et c’est le principal. Il est possible que je me sois planté comme tu le dis ; c’est plausible que le distrait de nature que je suis ait fourché des doigts et se soit planté de procédure. Merci encore à toi d’avoir attiré mon attention sur ce point qui est peut-être la cause du dysfonctionnement. Ceci m’évitera de déclencher à nouveau des foudres d’agressivité de gens moins zen que toi…

Govin signifie “zen” en laotien.

Pensez-vous que j’étais plutôt agressif ou plutôt irrité par les annonces qui remontent en première page, par mégarde, de plus en plus souvent ?
Je n’avais rien contre vous personnellement, d’autant que vous affichez un avatar qui attire ma sympathie, mais contre les personnes qui utilisent un outil sans prendre la peine d’en connaître les règles.

Vous avez compris, c’est là le principal.

PS: en répondant à Kenshin, vous avez remonté votre annonce, mais là, c’est toléré.

faux-con dit : Il y a des centaines d’annonces abandonnées qui polluent le forum à cause de gens qui réagissent de la façon suivante : « Mon jeu est vendu et je me fiche du reste ! » Ceci n’est pas mon style !

avec la V5, il est pratiquement impossible de retrouver ses propres annonces, avant il y avait la super fonction "voir mes messages" mais Mr Phal a jugé la chose inutile sur la V5

Entièrement d’accord Tomfuel. Après à peine quelques jours, il devient impossible de retrouver ses propres sujets, discussions ou annonces du fait du nombre de sujets postés. Tric Trac est devenu très fréquenté et il y a trop de messages pour se passer de l’option simple et pratique que nous avions : « Voir mes messages » ! Sans vouloir être le vieux CONservateur : changer de version n’oblige pas à tout supprimer ce qui existait de la V4 mais aussi et surtout à améliorer ce qui fonctionnait bien et était simple et pratique.