J’ouvre un post dédié car cela permettra de ne pas ouvrir un topic à chaque fois.
Ce lundi, ils ont renouvelé leurs ventes flash :
- Moto grand prix à 40€
- Le Havre (Anglais) à 30€
- Bloom à 30€
Bloom est en prix de base à 28 euros chez philibert et à 27 chez ludibay…bref vraiment pas l’affaire du siècle leurs vente flash (mis à part peut être pour les frais de port mais généralement il est assez aisé d’atteindre les 50 euros!)!
sakurazuka38 dit:Bloom est en prix de base à 28 euros chez philibert et à 27 chez ludibay...bref vraiment pas l'affaire du siècle leurs vente flash (mis à part peut être pour les frais de port mais généralement il est assez aisé d'atteindre les 50 euros!)!
donc si je comprends bien, si tu veux acheter Bloom, il vaut mieux dépenser 50 euros que 30.
sont forts ses vendeurs pour nous pousser du côté où on penche, hein ?
alexisdpc dit:
- Bloom à 30€
Il est à 20€ sur la vente flash JSP
Exact comme un gros naze je me suis gouré dans le recopie du prix.
héhé.
ha ben la c’est deja mieux!!!
donc si je comprends bien, si tu veux acheter Bloom, il vaut mieux dépenser 50 euros que 30. Le Boulet ! Mort de rire
sont forts ses vendeurs pour nous pousser du côté où on penche, hein ? Clin d’oeil
ben comme j’achète pas (enfin plus!) des jeux tous les mois je monte facilement aux 50 euros!!! En revanche c’est vrai que ce système de frais de port offerts cumulés avec les ventes flash ça fait mal au portefeuille…on pense avoir fait de bonnes affaires en achetant toujours plus que prévus!
Bon ben j’ai craqué…bloom pour ma belle-mère!!!
sakurazuka38 dit:Bon ben j'ai craqué...bloom pour ma belle-mère!!!
Et pour toi Non, c'est l'excuse
Blum
Et pour toi Non, c'est l'excuse Clin d'oeil
Effectivement!! Et si elle me propose une partie je me vois mal refuser ^^!
sakurazuka38 dit:Et pour toi Non, c'est l'excuse Clin d'oeil
Effectivement!! Et si elle me propose une partie je me vois mal refuser ^^!
Tu te sacrifies
Blum
Et moi,
J’ai plongé dans la consommation en l’achetant ce matin
Poivre
Bon le colis a bien été reçu mais grosse déception…j’avais coché l’option paquet cadeau, j’avais rédigé un petit mot gentil pour ma belle-mère qui a pas mal de soucis pour lui dire qu’on pense a elle…pour rien, puisque pas de paquet cadeau ni de petit mot!
Bref ça a bien gâché l’effet!
Le lundi matin c’est renouvellement des ventes flash chez JSP.
Au programme :
Khet (jeu de base) 35€ (–> j’ai pris, je pense qu’il y aura plus de stock rapidement
Cosmic encounter 30€
Comuni (version multilingue) 25€
Pickpocket 25€
alexisdpc dit:Le lundi matin c'est renouvellement des ventes flash chez JSP.
Au programme :
Khet (jeu de base) 35€ (--> j'ai pris, je pense qu'il y aura plus de stock rapidement
Cosmic encounter 30€
Comuni (version multilingue) 25€
Pickpocket 25€
Merci de l'info Cosmic à 30 €, c'est une bonne affaire
Ils font Confucius aussi.
alexisdpc dit: Pickpocket 25€
Non c'est 20 euros parce qu'à 25 ça ne valait vraiment pas le coup....
Nouvelles ventes flash sur JSP :
Der Palast von Eschnapur (VF) - 25€
Extension Zooloretto Exotic (VF) - 15€
Heads of State (VO) - 27€
Genoa (VF) - 32€
Nouvelles ventes flash du jour :
Battlestar Galactica (VO) : 25€
Tiki Topple (VF) : 10€
Ghost for Sale : 17€
Einauge sei wachsam (règles VF) : 17€
Fluch der Mumie (Règles VF) : 15€
Comme d’habitude, frais de port offert pour la France.
je suis tenté par battlestar. Je joue déjà à RFTG que j’adore mais je ne connais pas encore celui-ci…
petite question: les cartes sont elles surchagées de texte? (car j’ai vu que le jeu est ici vendu en VO? Merci d’avance
oui il ya bcp de texte en Anglais, je te conseille pas de l’acheter en vo si tu maitrises pas bien la langue de Shakespear!