[ventes flash] Philibert - Ludibay

Kouynemum dit:
ynys dit:depuis quelqeus jours rien du tout :(
^
:lol: :lol: :lol:
parce que tu continues à regarder ?!

eh oui ! :evil:

en fait j'ai des trucs a acheter mais je ne pouvait pas avant maintenant.
enfin bref une longue histoire ...
Et du coup ben j'attends avant de passer ma commande parce que je voudrais pas avoir le coup de la dernière fois !

ynys dit:Et du coup ben j'attends avant de passer ma commande parce que je voudrais pas avoir le coup de la dernière fois !


C'est d'ailleurs peut-être une faille dans son système opératoire : le fait que l'on prenne la mauvaise habitude d'attendre que certains jeux plus anciens passent en vente flash... Quoique il sait bien qu'on va aller au-delà des 55 euros pour profiter des fdp gratuits et donc acheter plus que prévu ! :wink:

En tout cas, je n'ai pas laissé passé la deuxième opération sur Railroad dice... Ni sur Shogun d'ailleurs ! 8)

Don Lopertuis

Je ne pense pas que ce soit une faille! :)

C'est clair que je consulte tous les jours les ventes flash ludibay et philibert... :kwak:
du coup pour un jeu à 30€ on repart avec une commande d'au moins 50€!! (alors qu'à l'origine on n'aurait peut-etre jamais acheté certains trucs! :pouicboulet: )
Mais la ou ils gagnent, c'est en se faisant concurrence!
Le premier qui propose une vente flash d'un jeu que je veux, je passe la commande direct!(je suis très très faible!) Du coup c'est une commande qui ne sera plus faite chez le concurrent!
Pour l'instant, un petit avantage pour philibert avec ses 10% de remise... mais vu que ludibay s'est deja aligné sur les flashs, on peut espérer qu'il le fasse aussi sur la remise :mrgreen: . (quoi? on peut rever? :pouicintello: )

Bref, tout ca pour dire que les ventes flash de bons jeux c'est tout à leur avantage...
...par contre ca fait fumer la carte bleu et ca fait raler ma femme! :pouicgun:

helderou dit:Pour l'instant, un petit avantage pour philibert avec ses 10% de remise...


Sauf que Phillibert ne fait pas les 10% sur les promos et les ventes flash :P

helderou dit:du coup pour un jeu à 30€ on repart avec une commande d'au moins 50€!! (alors qu'à l'origine on n'aurait peut-etre jamais acheté certains trucs! :pouicboulet: )

Je te suis tout à fait dessus, mais j'aimerais savoir si le jeu en vaut autant la chandelle. Quoique sans doute que oui, sinon il ne poursuivrait pas cela !
Pour l'instant, un petit avantage pour philibert avec ses 10% de remise... mais vu que ludibay s'est deja aligné sur les flashs, on peut espérer qu'il le fasse aussi sur la remise :mrgreen: . (quoi? on peut rever? :pouicintello: )

Par contre, c'est clairement mauvais pour les boutiques en dur qui ne pratiquent pas cela.
...par contre ca fait fumer la carte bleu et ca fait raler ma femme! :pouicgun:


Ah ? Toi aussi tu as une moitié ludophobe option regard noir ?

Don Lopertuis

pac dit:
helderou dit:Pour l'instant, un petit avantage pour philibert avec ses 10% de remise...

Sauf que Phillibert ne fait pas les 10% sur les promos et les ventes flash :P


Pour l'instant, oui... a chaque fois que j'ai commandé, il y avait toujours une vente flash ou une belle promo... et tout a été compté...
Sinon, je n'aurai pas commandé autant de jeux chez eux puisque je prends souvent un gros jeu en promo + des petits pour completer la commande! :)
Est-ce un bug? Mias effectivement, j'avais aussi lu ce petit passage après ma première commande et j'avais été dégouté. Heureusement pour eux, ca n'a pas été le cas! Résultat : + de 300€ de commandes en moins d'un an!
Alors, s'il y a bug, ils ont interret à le garder!! :lol:

moi je ne l'ai pas eu à chaque commande.
tout ce que j'ai pris en vente flash ne m'a jamais donné de points.




C'est vrai! D'ailleurs j'achète aussi de temps à autre en boutique mais (heureusement pour moi?) y en a pas trop à l'est de la région parisienne.
Sinon, c'est encore pire que la vente flash... tu vois le jeu... tu le touches... tu sais ce qu'il vaut... oh puis merde! "Vous payez comment monsieur?" :mrgreen:





Si les jeux étaient gratuits, ou si je me contentais de un par mois ca passerait... mais ca fait à peine un an que je suis tombé dans le jeu alors il faut bien se contituer une ludothèque...
Elle est donc ludothèquophobe! :lol:

ynys dit:moi je ne l'ai pas eu à chaque commande.
tout ce que j'ai pris en vente flash ne m'a jamais donné de points.


Ben ca alors... je vais reverifier tout ca...

Je confirme qu'il y'a bien une faille dans leur système...

pac dit:Je confirme qu'il y'a bien une faille dans leur système...

Moi aussi. Sur au moins une de mes commandes, je me rappelle avoir pris Tigre et Euphrate en flash (ou promo) et ca été comptabilisé.

ynys dit:moi je ne l'ai pas eu à chaque commande.
tout ce que j'ai pris en vente flash ne m'a jamais donné de points.


Est-ce que tu completes pour avoir les fdp gratuits?

helderou dit:
ynys dit:moi je ne l'ai pas eu à chaque commande.
tout ce que j'ai pris en vente flash ne m'a jamais donné de points.

Est-ce que tu completes pour avoir les fdp gratuits?

toujours

ynys dit:toujours

:?
Y a peut-etre une différence entre vente flash et promo... mais la, je sèche. Désolé ynys! :|

ynys dit:moi je ne l'ai pas eu à chaque commande.
tout ce que j'ai pris en vente flash ne m'a jamais donné de points.


Idem, je te rassure, tu n'es pas seul à adhérer au club des "pas de bol" ! :mrgreen:

Don Lopertuis

helderou dit:Si les jeux étaient gratuits, ou si je me contentais de un par mois ca passerait... mais ca fait à peine un an que je suis tombé dans le jeu alors il faut bien se contituer une ludothèque...
Elle est donc ludothèquophobe! :lol:


Tu as mieux cerné la question que moi ! :lol: Tu as tout à fait raison, d'autant qu'elle ne rechigne pas à jouer de temps à autre. Mais pour ce qui est des achats et cie....

Don Lopertuis

guatemala café à 19,90 chez phili !!! folie !!! c'est à nouveau la guerre entre phili et ludi ! :^:

Je pense surtout au seigneur des anneaux la confrontation version deluxe qui reste l'un de mes mùeilleurs jeux à 2 avec un thème que j'adore !

Tout ça pour moins de 20 euros !

Space Dealer a 19.90, y'abon!

http://www.philibertnet.com/product_inf ... ts_id=5549

rubique vente flash chez ludibay, ca sent les soldes !

:arrow: http://www.ludibay.net/flash_selling.php

y'a deja du monde vu comment ca rame !!!