et l'extension Deutschland pour raiload dice est à 4.95 (au lieu de 14.95)
en vente flash également, pecking order, très bon jeu à 2, est à 9.90
Non, Kouyne, tu ne me fera pas craquer, C'EST CLAIR ?!
Perso, j'ai cédé.
Et je me sens zeeeeeeen
Moi cette fois je ne me suis pas laissée avoir et c'est pris (avec quelques autres petites choses )
Mon portefeuille ne dit pas merci à Seb (moi si)
ynys dit:Non, Kouyne, tu ne me fera pas craquer, C'EST CLAIR ?!
alors ?!
ça a marché ou bien tu es restée forte ?
Chez Ludibay, Amytis en vente flash pour encore 14h
Kouynemum dit:ynys dit:Non, Kouyne, tu ne me fera pas craquer, C'EST CLAIR ?!
alors ?!
ça a marché ou bien tu es restée forte ?
toujours pas mais il reste 2 heures .... et je sens que ma cb me brule dans la poche arrière de mon jean ...
Chez Philibert, on est à l'écoute des TT d'or !!!!!!!!!!!!!!!
Shogun en vente flash à 29,90€ !!
(reste 18h40 ....)
(et pour Ynys, pour sa prestation de cette apres midi sur europe1 :
Railroad Dice à 9,95 € ....!!!!!!!!! non, ne pas craquer, ne pas craquer, finalement c'est ce que l'on se dit tous !!!!!)
Shogun en vente flash à 29,90€ !!
(reste 18h40 ....)
Railroad Dice à 9,95 € ....!!!!!!!!! non, ne pas craquer, ne pas craquer, finalement c'est ce que l'on se dit tous !!!!!)
J'ai craqué pour les deux! Je suis trop faible
ripple dit:
je tiens bon.
dans la journée j'ai mis 3 fois railroad dice dans mon panier avec plein d'autres trucs evidemment pour avoir les fdp gratos mais je n'ai jamais validé !
je tiens bon, je vous dis !
mais c'est dur ...
Respect pour la volonté et la résistance !
Moi je l'ai pas eu
Railroad dice et shogun dans la besace avec quelques babioles pour faire bonnes mesures (traduisez pour les fdp gratuits ... qoique là je les ai eu bien gratuits ^^)
Bon du coup, Imperial pour Noël c'est mort je crois
Faudra flaner pour les soldes de janvier qui sait ?
Ha non je viens de recevoir un colis des US ce matin, si je commande encore un truc (en + à 3 semaines de Noël) là je suis mort, c'est clair ...
... et puis qu'est ce que je vais bien pouvoir acheter l'année prochaine si je craque trop vite ?
jeanjean59 dit:
... et puis qu'est ce que je vais bien pouvoir acheter l'année prochaine si je craque trop vite ?
Ca c'est pas un problème....
allez y a du Jenseits von Theben en ce moment chez Philibert à moins de 30 euros, c'est du très sympa là Madame
ynys dit:dans la journée j'ai mis 3 fois railroad dice dans mon panier avec plein d'autres trucs evidemment pour avoir les fdp gratos mais je n'ai jamais validé !
ah ben moi je l'ai reçu la semaine dernière et j'ai un pote qui m'a promis de traduire l'extension
il y a des compte-rendu très bien sur le site de ludo le gars
Kouynemum dit:ynys dit:dans la journée j'ai mis 3 fois railroad dice dans mon panier avec plein d'autres trucs evidemment pour avoir les fdp gratos mais je n'ai jamais validé !
ah ben moi je l'ai reçu la semaine dernière et j'ai un pote qui m'a promis de traduire l'extension
il y a des compte-rendu très bien sur le site de ludo le gars
ben tu me feras jouer ! Par contre j'ai craqué pour Neuroshima Hex
NB: message de ma fille : "Kouynemum ? une mère qui couine ? j'en ai déjà une ..."
ynys dit: NB: message de ma fille : "Kouynemum ? une mère qui couine ? j'en ai déjà une ..."
sinon ce sera avec plaisir
plus rien de croustillant dans ces venetes flash ?
depuis quelqeus jours rien du tout
ynys dit:depuis quelqeus jours rien du tout^
parce que tu continues à regarder ?!