[ventes flash] Philibert - Ludibay

et l'extension Deutschland pour raiload dice est à 4.95 (au lieu de 14.95)

en vente flash également, pecking order, très bon jeu à 2, est à 9.90

Non, Kouyne, tu ne me fera pas craquer, C'EST CLAIR ?!

Perso, j'ai cédé.
Et je me sens zeeeeeeen :^:

Moi cette fois je ne me suis pas laissée avoir et c'est pris (avec quelques autres petites choses :D )

Mon portefeuille ne dit pas merci à Seb (moi si) :mrgreen:

ynys dit:Non, Kouyne, tu ne me fera pas craquer, C'EST CLAIR ?!


:lol:
alors ?!
ça a marché ou bien tu es restée forte ? :kwak:

Chez Ludibay, Amytis en vente flash pour encore 14h :P

Kouynemum dit:
ynys dit:Non, Kouyne, tu ne me fera pas craquer, C'EST CLAIR ?!

:lol:
alors ?!
ça a marché ou bien tu es restée forte ? :kwak:

toujours pas mais il reste 2 heures .... et je sens que ma cb me brule dans la poche arrière de mon jean ...

Chez Philibert, on est à l'écoute des TT d'or !!!!!!!!!!!!!!!

Shogun en vente flash à 29,90€ !!

(reste 18h40 ....)




(et pour Ynys, pour sa prestation de cette apres midi sur europe1 :
Railroad Dice à 9,95 € ....!!!!!!!!! non, ne pas craquer, ne pas craquer, finalement c'est ce que l'on se dit tous !!!!!)

Shogun en vente flash à 29,90€ !!
(reste 18h40 ....)


(et pour Ynys, pour sa prestation de cette apres midi sur europe1 :
Railroad Dice à 9,95 € ....!!!!!!!!! non, ne pas craquer, ne pas craquer, finalement c'est ce que l'on se dit tous !!!!!)

J'ai craqué pour les deux! Je suis trop faible :|

ripple dit:
(et pour Ynys, pour sa prestation de cette apres midi sur europe1 :
Railroad Dice à 9,95 € ....!!!!!!!!! non, ne pas craquer, ne pas craquer, finalement c'est ce que l'on se dit tous !!!!!)


je tiens bon.
dans la journée j'ai mis 3 fois railroad dice dans mon panier avec plein d'autres trucs evidemment pour avoir les fdp gratos mais je n'ai jamais validé !

je tiens bon, je vous dis !
mais c'est dur ... :bonnetpouic:

Respect pour la volonté et la résistance !

Moi je l'ai pas eu :mrgreen:

Railroad dice et shogun dans la besace avec quelques babioles pour faire bonnes mesures (traduisez pour les fdp gratuits ... qoique là je les ai eu bien gratuits ^^)

Bon du coup, Imperial :1900pouic: pour Noël c'est mort je crois :|

Faudra flaner pour les soldes de janvier qui sait ? :pouiclove:

Ha non je viens de recevoir un colis des US ce matin, si je commande encore un truc (en + à 3 semaines de Noël) là je suis mort, c'est clair ...

... et puis qu'est ce que je vais bien pouvoir acheter l'année prochaine si je craque trop vite ? :^:

jeanjean59 dit:
... et puis qu'est ce que je vais bien pouvoir acheter l'année prochaine si je craque trop vite ? :^:



Ca c'est pas un problème....

allez y a du Jenseits von Theben en ce moment chez Philibert à moins de 30 euros, c'est du très sympa là Madame :wink:

ynys dit:dans la journée j'ai mis 3 fois railroad dice dans mon panier avec plein d'autres trucs evidemment pour avoir les fdp gratos mais je n'ai jamais validé !


:lol:
ah ben moi je l'ai reçu la semaine dernière et j'ai un pote qui m'a promis de traduire l'extension :pouiccooool:
il y a des compte-rendu très bien sur le site de ludo le gars :kwak:

Kouynemum dit:
ynys dit:dans la journée j'ai mis 3 fois railroad dice dans mon panier avec plein d'autres trucs evidemment pour avoir les fdp gratos mais je n'ai jamais validé !

:lol:
ah ben moi je l'ai reçu la semaine dernière et j'ai un pote qui m'a promis de traduire l'extension :pouiccooool:
il y a des compte-rendu très bien sur le site de ludo le gars :kwak:


ben tu me feras jouer ! Par contre j'ai craqué pour Neuroshima Hex :)
NB: message de ma fille : "Kouynemum ? une mère qui couine ? j'en ai déjà une ..."

ynys dit: NB: message de ma fille : "Kouynemum ? une mère qui couine ? j'en ai déjà une ..."


:D

sinon ce sera avec plaisir :wink:

plus rien de croustillant dans ces venetes flash ?

depuis quelqeus jours rien du tout :(

ynys dit:depuis quelqeus jours rien du tout :(
^

:lol: :lol: :lol:
parce que tu continues à regarder ?!