[ventes flash] Philibert - Ludibay

franckb dit:Bonjour
Question pratique.
Imperial à l'air trés interressant mais j'aimerai savoir s'il y a du texte sur les cartes (ou autre éléments du jeu) car sur la fiche TricTrac, je ne trouve pas l'icone 'pas de texte'.
Merci pour vos réponse
A bientôt


Trés peu de texte et texte pas genant du tout.

A noter que les textes sont bilingues (anglais / allemand)

Bon, et bien, c'est malin, moi aussi j'ai craqué sur Imperial, du coup... :oops:

Il reste moins de 5 minutes : j'ai tenu, j'ai tenu !

Pourtant je m'étais promis qu'Imperial serait mon prochain achat de gros jeu.

Mais en regardant mes étagères avec tous ces jeux récents que ej n'ai aps encore testé, je me suis dis que c'était aps raisonnable.

J'ai comme un début de regret ... :|

shix dit:Il reste moins de 5 minutes : j'ai tenu, j'ai tenu !
Pourtant je m'étais promis qu'Imperial serait mon prochain achat de gros jeu.
Mais en regardant mes étagères avec tous ces jeux récents que ej n'ai aps encore testé, je me suis dis que c'était aps raisonnable.
J'ai comme un début de regret ... :|

Je m'étais rien promis :) mais j'ai aussi pas mal de jeux à tester .. et j'ai craqué :kwak:

Guatemala Café + Imperial

Franchement c'est horrible ces ventes flash...

Un véritable 'pousse-aux-vices'....

Décidemment, il y a de la rondelle pas cher chez Philibert: Hamburgum à € 24,95 en flash ! :shock:

Je ne vais pas craquer deux fois dans la même journée, ça commence à faire beaucoup... :pouicboulet:

Pauvre Bilbo ! :D
Que ce soit Imperial ou Hamburgum, dans les deux cas, et connaissant un peu tes goùts, tu fais de bons choix :pouicok: :wink: (j'ai 6 ou 7 parties pour chacun des deux au compteur).
Allez, fonce sur Hamburgum ! (Ecoute la voix du démon ludique... :twisted: )

Héhé, j'ai déjà testé et approuvé ces deux-là aussi, c'est pourquoi la tentation est aussi forte ... :oops:

Je me doutais bien que le démon ludique tenterait à nouveau de m'enivrer, mais je n'imaginais pas qu'il prendrait la forme d'un poivron vert parlant tout droit sorti de Zepta 5 ! :wink:

JE NE SUIS PAS UN POIVRON !
Mais y'en a marre hein ! Tout le monde me dis ça !
Je suis un piment vert, et sur Zepta nous somme considérés comme des êtres parfaits (oui môssieur Bilbo !)...non mais...

Blague à part, Hamburgum à ce prix, faut pas hésiter...moi je viens de craquer sur Demetra...(je suis faible, je suis faible, je suis faible, je....)

Pff... Déjà trop de jeux achetés et non-testés sur le mois de janvier... Mais entre Kingsburg à 24, Carcassonne à 10€, Invasions à 25€, Guatemala Cafe à 20€, Hamburgum à 25€... L'offensive de Philibert est redoutable !

llouis dit:Pff... Déjà trop de jeux achetés et non-testés sur le mois de janvier... Mais entre Kingsburg à 24, Carcassonne à 10€, Invasions à 25€, Guatemala Cafe à 20€, Hamburgum à 25€... L'offensive de Philibert est redoutable !

Pas craquer sur Kingsburg, pas craquer 2 fois dans la même journée ... :^:

Etherion dit:
llouis dit:Pff... Déjà trop de jeux achetés et non-testés sur le mois de janvier... Mais entre Kingsburg à 24, Carcassonne à 10€, Invasions à 25€, Guatemala Cafe à 20€, Hamburgum à 25€... L'offensive de Philibert est redoutable !

Pas craquer sur Kingsburg, pas craquer 2 fois dans la même journée ... :^:


Sur Kingsburg en allemand ya qd même pas mal de texte sur les 5 cartons/"sous-main" décrivant le pouvoir des batiments. Je suppose qu'il doit y avoir des trad imprimables mais bon...

Par contre pour Invasions en anglais, un retour d'expérience sur la quantitéde txt en anglais ?

http://www.philibertnet.com/specials.php

Himalaya à 35€ passe en promo à 50E !! :lol:

Bon, de mon côté j'ai fini par craquer :

"Hamburgum" , "Guatemala café" et l'extension pour "Stonehenge"...




Edit : Et TTa....rhhh

limp dit:http://www.philibertnet.com/specials.php
Himalaya à 35€ passe en promo à 50E !! :lol:


Roooo, quel taquin ! C'est pas beau de se moquer...(bon je sais que toi en plus, Himalaya.... :pouicchut: )
C'est très bien d'avoir craqué sur Hamburgum.... :pouicbravo:

Le Zeptien dit:
C'est très bien d'avoir craqué sur Hamburgum.... :pouicbravo:


Tu veux savoir qui, bien avant le prix proposé, m'avait fait se lever les derniers doutes ? :wink:

J'ai aussi craqué sur Hamburgum, alors j'ai rajouté un Vents du Nord et un San Juan.

Il ne faut plus que je vienne sur cette rubrique.

philibert : Taluva à 15€

Ludibay : Holidays à 8€
Animalia à 16€

Princes de Florence à 31,90 sur ludibay

cazito dit:Princes de Florence à 31,90 sur ludibay


Merci, dommage qu'ils ne mettent pas en valeur les dernières ventes flash mises en ligne car quand je regarde la longue liste...pfff...

encore un jeu ou 2 intéressants en vente flash et je crois que je vais craquer aussi...

Ou une solution comme Philibertnet avec une liste pas type de jeux : Société, Rôle, figurine...

Craqué ce soir aec Jamaica et Roborally