[ventes flash] Philibert - Ludibay

madd dit: Merci, dommage qu'ils ne mettent pas en valeur les dernières ventes flash mises en ligne car quand je regarde la longue liste...pfff...


Soit c'est techniquement pas faisable, soit c'est pour nous retenter à chaque fois qu'on se refait la liste en entier... :wink:

Je repose ma question vu que la promo est de retour pour 1 jours. Fire & Axe / invasions en anglais, ya beaucoup de txt, c'est génant d'avoir une version anglais ?

Vous pouvez me dire oui, j'accepterais, cela m'évitera de craquer.... :kingboulet:

A toi de voir:

http://www.boardgamegeek.com/image/199531

Finkel dit:A toi de voir:
http://www.boardgamegeek.com/image/199531



Ah que c'est beau comme matos !

Bon par contre avec autant de txt en anglais et une femme qui maitrise pas du tout la langue de "j'expire", c'est même pas la peine...

Merci pour le lien !

djbi dit:
Finkel dit:A toi de voir:
http://www.boardgamegeek.com/image/199531


Ah que c'est beau comme matos !
Bon par contre avec autant de txt en anglais et une femme qui maitrise pas du tout la langue de "j'expire", c'est même pas la peine...
Merci pour le lien !

Mais c'est le jeu qu'Asmodée à sortir il y a deux ans, Invasions.
J'avais pas fait le rapprochement.
Je l'aime beaucoup pour ma part. Il n'y a de texte que sur les cartes et il doit bien y avoir une traduction des cartes en français...

Burg Appenzel à 19,90 chez philibertnet...

cazito dit:Burg Appenzel à 19,90 chez philibertnet...



NAH NAH NAH NAH

j'ai rien entendu

j'ai rien entndu

j'ai rien vue

ne pas craquer

ne pas craquer

Ahhhhhhhh !!! Burg et Invasion en promo en même tps.....

Gaffe, Kinsburg est en allemand.

(et invasions en anglasi mais moins génant pour m aprt ^^)

bon, j'ai craqué pour kingsburg, il es en allemand, mais a part pour l'aide de jeu, pour ce que ca change...

merlin

merlin2812 dit:bon, j'ai craqué pour kingsburg, il es en allemand, mais a part pour l'aide de jeu, pour ce que ca change...
merlin


D'aprés ce que j'ai compris les plateux individuel semble plein de texte non?

Oui, ils sont pleins de textes. si tu te refais les plateaux c'est bon. sinon c'est limitant d'autant que le jeu est plutôt pour un public large au départ.

En vente flash sur Ludibay :

GeisterTreppe / L'Escalier Hanté: 19.90
Holidays: 7.90
Container: 34.90
Beetlez: 6.90
Affentennis: 29.90
Graenaland: 27.90
Antler Island: 24.90
Key Harvest: 24.90
Darjeeling: 24.90
Cuba Edition Anglaise: 24.90
Tribun: 34.90
Les Princes de Florence (éd. Ystari): 31.90
Hermagor: 26.90
Il Principe: 9.90

:kwak:

La course des tortues chez Philibert pour 9,99€

Un jeu pour les petits et les grands enfants.

5 extensions colons de catane 2 joueurs à 4.95 euros en vente flash sur philibert...

arwen dit:5 extensions colons de catane 2 joueurs à 4.95 euros en vente flash sur philibert...


Ces extensions édition Tilsit sont-elles compatibles avec le jeu de base édition Filosofia ?

J'ai deux des extensions de Tilsit avec le jeu de base Filosofia, on a remarqué aucun problème. Je suppose que cela doit être pareil pour les autres extensions

Oui il me semble qu'il n'y a aucun problème!

Ben c'est parfait tout ca !!!

Vous me conseillez lesquelles ? autrement je risque de les prendre toutes lol

Vous me conseillez lesquelles ?

Je n'aime pas trop magiciens et dragons qui change complétement la façon de jouer mais bon...certains trouvent que ça renouvelle bien le jeu.
autrement je risque de les prendre toutes lol

Bah à ce prix là ne t'en prive pas j'ai envie de dire :)