[ventes flash] Philibert - Ludibay

C'est ce que je me dis ! Je vais meme en profité pour faire d'autres achats !

La meilleure extension Colons Cartes, c'est Barbares & Négociants. Science & Progrès est très bien aussi. Magiciens & Dragons est réputée désagréable (d'ailleurs je ne l'ai pas et je ne la veux pas).

Est-ce qu'un parisien qui commanderait chez Philibert pourrait me prendre Commerces & Evolutions ?

Tiens, il me semblait qu'il y avait une légère différence de teinte pour le dos des cartes entre les versions Tilsit et Filosofia, moi... Mais je me trompe peut-être...

Mare Nostrum en version allemande à 20€ ...

Gxeltaz dit:Tiens, il me semblait qu'il y avait une légère différence de teinte pour le dos des cartes entre les versions Tilsit et Filosofia, moi... Mais je me trompe peut-être...


ça, je ne sais pas.... mais il y a une différence de teinte au dos des cartes déjà dans les versions Tilsit, entre les cartes du jeu de base, et les cartes des extensions.

Ah, d'accord. Je n'avais pour ma part qu'une version de base de Filosofia et des extensions Tilsit, d'où ma conclusion érronée...

je confirme : il y a bien une différence de teinte entre les differentes editions

Mais bon, c'est jouable .... faut etre fair play et ne pas regarder trop attentivement la couleur des cartes ...!!!

ben pour dire, on a fait pas mal de parties en melangeant jeu de base filosophia et extensions tilsit et on avait même pas remarqué une différence de colorations!

Etherion dit:Mare Nostrum en version allemande à 20€ ...


Là j'ai craqué :oops: , ensuite il a falllu compléter pour atteindre les frais de port gratuits (Container et Midgard) :) .

Beaucoup de ventes flash depuis le début de l'année. Avec finalement que deux commandes en 5 semaines, je peux presque me considérer comme héroïque :P :P .

Je viens d'en reprendre une louche chez Philibert ....

1 x Mykérinos - version allemande (YST003) = 16.50EUR
1 x Gangster - Amigo (MAGGAN) = 29.00EUR
1 x Tal der Abenteuer (HB227) = 9.99EUR


Bon, il va falloir que je trouve un cadeau de St Valentin au top là ... :D

J'aime bien ton expression de louche...

Toujours chez philibert :
une tournée ciblée enfants (et grands) :
1 x Toni Tümpel (ZO069) = 19.99EUR
1 x Toscana (Tosc48) = 7.50EUR
1 x Mampf (AM6210) = 4.95EUR
1 x Tal der Abenteuer (HB227) = 9.99EUR
1 x Volle Wolle (ZOVOL) = 4.99EUR
1 x Carcassonne Version allemande (HG020) = 9.99EUR


edit : z'avez vu sur petit peuple :pouiclove: c'est tout mimi

ripple dit:je confirme : il y a bien une différence de teinte entre les differentes editions
Mais bon, c'est jouable .... faut etre fair play et ne pas regarder trop attentivement la couleur des cartes ...!!!


Il y a déjà une différence entre les extensions de TILSIT car il n'est pas possible d'assurer la même impression à des mois de décalage... sur du matos sans doute différent.
De toute façon en jouant normalement les règles de base ça ne pose pas de problème puisque les extensions ont leur propres piles.

Je confirme que sur la même édition Tilsit, il y avait dejà des différences de teintes, j'ai pu le constater sur l'ensemble des extensions Tilsit que je possède. Mais en étant fairplay effectivement ça ne pose pas de problème.

3 petites promotions (-15%) sur Ludibay.

*Gangster Amigo
24.90EUR
*Guerre Froide : CIA vs KGB
15.90EUR
*Cro-Magnon
24.90EUR

Et revoilà Hamburgum à 25€ chez Philibert... pour ceux qui n'auraient pas craqué la première fois... :roll:

London 1888 à 29,90 sur philibernet

Pfff...
Il n'y a même pas un tank allemand de Mémoire 44 à moins de 45 euro en vente flash...
C'est plus ce que ça a été, les ventes flash...

cazito dit:London 1888 à 29,90 sur philibernet


Sur ce coup, ça déstocke ferme avant la nouvelle version ! :wink:

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:
cazito dit:London 1888 à 29,90 sur philibernet

Sur ce coup, ça déstocke ferme avant la nouvelle version ! :wink:
Don Lopertuis


C'est la nouvelle version à ce prix je crois. En tout cas sur la description y a marqué nouvelle édition..
Donc peut être que je fais erreur et je confonds nouvelle édition avec une nouvelle version mais je ne pense pas

Medina sur ludibay à 24,90 €