[ventes flash] Philibert - Ludibay

Vous avez vu, Philibert a modifié son système de points de fidélité.

:arrow:

Vinciane dit:Vous avez vu, Philibert a modifié son système de points de fidélité.
:arrow:


Oui, et si je ne me trompe pas l'ancienne méthode était plus avantageuse jusqu'à 140 Euros...au delà, on gagne plus de points avec le calcul actuel.

Alors la méthode actuelle ne va pas bcp m'avantager...

Shogun en vente flash chez Ludibay :wink:

Ben moi je vais commencer à regarder chez Ludibay car avec le changement de points fidélité chez Philibert, je suis pas du tout gagnant !!!

En fait, ils divisent presque les points par 2 !! (0,6 en fait). Et ils déclament que l'on va etre gagnant ..... si on achete pour plus de 80 € chez eux !!!! :evil:


Dommage ... :(

ripple dit:Ben moi je vais commencer à regarder chez Ludibay car avec le changement de points fidélité chez Philibert, je suis pas du tout gagnant !!!
En fait, ils divisent presque les points par 2 !! (0,6 en fait). Et ils déclament que l'on va etre gagnant ..... si on achete pour plus de 80 € chez eux !!!! :evil:

Dommage ... :(


le système de points ludibay est assez équivalent au nouveau système philibert, mais en moins intéressant, ce n'est donc pas vraiment utile de changer de cremerie. Le nouveau système philibert est en fait assez équivalent à l'ancien en plus tarabiscoté et à condition d'acheter pour un peu plus qu'avant

Juste pour info, il etait a combien le Shogun ?

zarathoustra dit:
ripple dit:Ben moi je vais commencer à regarder chez Ludibay car avec le changement de points fidélité chez Philibert, je suis pas du tout gagnant !!!
En fait, ils divisent presque les points par 2 !! (0,6 en fait). Et ils déclament que l'on va etre gagnant ..... si on achete pour plus de 80 € chez eux !!!! :evil:

Dommage ... :(

le système de points ludibay est assez équivalent au nouveau système philibert, mais en moins intéressant, ce n'est donc pas vraiment utile de changer de cremerie. Le nouveau système philibert est en fait assez équivalent à l'ancien en plus tarabiscoté et à condition d'acheter pour un peu plus qu'avant


Il n'y a pas que le prix. Les 2 derniers colis de Philibert étaient un peu trop petits, mal protégés : résultat, j'ai la moitié des boites enfoncées sur un coin + 1 que j'ai du réparée. Je leur avait dit pourtant par mail lors de ma dernière commande de protéger mieux le colis (car les jeux étaient des cadeaux). J'ai l'impression d'un certain laisser-aller...
J'ai commandé 5 fois aux US cette année, jamais eu de souci avec un emballage des jeux au papier bulle et des cartons renforcés...

Je vais donc surement revenir plus souvent vers Ludibay même si cela revient un peu plus cher et aussi vers Ludikbazar (c'est bête que ce dernier manque de références en jeu de plateau car rien à dire). Je lorgne aussi du coté de JSP chez qui j'ai commandé une fois et le service était au rdz-vs.

PaireDodue dit:
Il n'y a pas que le prix. Les 2 derniers colis de Philibert étaient un peu trop petits, mal protégés : résultat, j'ai la moitié des boites enfoncées sur un coin + 1 que j'ai du réparée. Je leur avait dit pourtant par mail lors de ma dernière commande de protéger mieux le colis (car les jeux étaient des cadeaux). J'ai l'impression d'un certain laisser-aller...
J'ai commandé 5 fois aux US cette année, jamais eu de souci avec un emballage des jeux au papier bulle et des cartons renforcés...
Je vais donc surement revenir plus souvent vers Ludibay même si cela revient un peu plus cher et aussi vers Ludikbazar (c'est bête que ce dernier manque de références en jeu de plateau car rien à dire). Je lorgne aussi du coté de JSP chez qui j'ai commandé une fois et le service était au rdz-vs.


en effet dans ces conditions, c'est tout à fait autre chose. J'ai moi-même eu un petit problème une fois avec philibert, un emballage assez pourrave et une boite un peu abîmée mais rien de grave

PaireDodue dit:
zarathoustra dit:
ripple dit:Ben moi je vais commencer à regarder chez Ludibay car avec le changement de points fidélité chez Philibert, je suis pas du tout gagnant !!!
En fait, ils divisent presque les points par 2 !! (0,6 en fait). Et ils déclament que l'on va etre gagnant ..... si on achete pour plus de 80 € chez eux !!!! :evil:

Dommage ... :(

le système de points ludibay est assez équivalent au nouveau système philibert, mais en moins intéressant, ce n'est donc pas vraiment utile de changer de cremerie. Le nouveau système philibert est en fait assez équivalent à l'ancien en plus tarabiscoté et à condition d'acheter pour un peu plus qu'avant

Il n'y a pas que le prix. Les 2 derniers colis de Philibert étaient un peu trop petits, mal protégés : résultat, j'ai la moitié des boites enfoncées sur un coin + 1 que j'ai du réparée. Je leur avait dit pourtant par mail lors de ma dernière commande de protéger mieux le colis (car les jeux étaient des cadeaux). J'ai l'impression d'un certain laisser-aller...
J'ai commandé 5 fois aux US cette année, jamais eu de souci avec un emballage des jeux au papier bulle et des cartons renforcés...
Je vais donc surement revenir plus souvent vers Ludibay même si cela revient un peu plus cher et aussi vers Ludikbazar (c'est bête que ce dernier manque de références en jeu de plateau car rien à dire). Je lorgne aussi du coté de JSP chez qui j'ai commandé une fois et le service était au rdz-vs.


Même problème pour moi depuis c'est ludibay et JSP :D

Il semble que ce soit une habitude puisque deux de mes boîtes ont également reçu des chocs. Depuis, je ne passe que par Ludikbazar, où l'emballage est toujours impeccable.
Tant pis pour les ventes flash.

alb dit:Juste pour info, il etait a combien le Shogun ?


34,90€ si j'ai bonne mémoire :roll:

Et il est en flash a 35.90 chez Ludibay

Commandes multiples pour ma part chez Philibert : jamais un souci.
Comme quoi...

béarn dit:Commandes multiples pour ma part chez Philibert : jamais un souci.
Comme quoi...


Idem.

T&E en flashouille chez Philibert pour 5 jours :pouicok:

est-ce que quelqu'un à une adresse mail fiable pour contacter philibert?
J'ai eu une pièce manquante sur un jeu je leur ai écris via l'interface sur le site et pas de réponse.

sakurazuka38 dit:est-ce que quelqu'un à une adresse mail fiable pour contacter philibert?
J'ai eu une pièce manquante sur un jeu je leur ai écris via l'interface sur le site et pas de réponse.


jeux_at_philibernet.com
tu leur a écrit quand ?

Ymokal dit:
béarn dit:Commandes multiples pour ma part chez Philibert : jamais un souci.
Comme quoi...

Idem.


Idem aussi.... :)

J'ai déjà constaté et fais remonter par 2 fois le problème à Philibert comme quoi les messages par le site ne leur parvenaient pas (ils ne les reçoivent pas...).
Seul moyen de les contacter, le mail déjà donné ci-dessus.