[ventes flash] Philibert - Ludibay

merci pour l'adresse...

je leur avais écris il y a plus de 15 jours...bon c'est sur qu'avec les ponts ca a pas du aider!

sakurazuka38 dit:est-ce que quelqu'un à une adresse mail fiable pour contacter philibert?
J'ai eu une pièce manquante sur un jeu je leur ai écris via l'interface sur le site et pas de réponse.

Idem. Et ils ne m'ont jamais répondu malgré plusieurs mails. Du coup, je me suis adressé à l'éditeur avec qui ça s'est très bien passé.
Et depuis, je commande ailleurs.

Goa en vente flash à 29,90 € chez Philibert ! :D

Langue de Serpent dit:
sakurazuka38 dit:est-ce que quelqu'un à une adresse mail fiable pour contacter philibert?
J'ai eu une pièce manquante sur un jeu je leur ai écris via l'interface sur le site et pas de réponse.

Idem. Et ils ne m'ont jamais répondu malgré plusieurs mails. Du coup, je me suis adressé à l'éditeur avec qui ça s'est très bien passé.
Et depuis, je commande ailleurs.


Salut!

Les fois où l'on a eu des problèmes de pions manquants on a toujours téléphoné et reçu les pions ou les règles manquantes dans la foulée (postées le jour même). Leur numéro de tel est sur le site, c'est un N° national fixe, sans surtaxe et cela permet d'avoir directement un vendeur de vive voix.

Eve

Langue de Serpent dit:
sakurazuka38 dit:est-ce que quelqu'un à une adresse mail fiable pour contacter philibert?
J'ai eu une pièce manquante sur un jeu je leur ai écris via l'interface sur le site et pas de réponse.

Idem. Et ils ne m'ont jamais répondu malgré plusieurs mails. Du coup, je me suis adressé à l'éditeur avec qui ça s'est très bien passé.
Et depuis, je commande ailleurs.


Pour ma part, ca m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois et ils m'ont toujours assurés un SAV irréprochable. Bizarre qu'ils ne t'aient même pas répondu. A part depuis le site qui ne marche pas, j'ai toujours eu réponse à mes mails...

Bouh, ce matin j'ai reçu un colis de chez Philibert, et me manquait un jeu dedans :(

Bah je leur ai écrit un p'tit mail, et j'attends la réponse, et au pire si demain j'ai pas de réponse, je leur téléphonerai.... mais je ne me fais pas de soucis... sont sérieux...

Et voilà, j'ai eu ma réponse... et ça en moins d'une demi-heure... Me réexpédie le jeu manquant. Merci Philibert.

J'imagine que Goa est en néerlandais. C'est handicapant pour le jeu, à votre avis?

Quitte à prendre une version étrangère, j'aurais préféré en anglais ou en allemand...

Red Dawn dit:J'imagine que Goa est en néerlandais. C'est handicapant pour le jeu, à votre avis?
Quitte à prendre une version étrangère, j'aurais préféré en anglais ou en allemand...

Ca ne change rien du tout...
le seul texte dans le jeu se situe dans les règles. Tu les trouveras facilement en français et une aide de jeu bien pratique.

Ce serait dommage de passer àcôté de ce bijou !

Blue dit:
Red Dawn dit:J'imagine que Goa est en néerlandais. C'est handicapant pour le jeu, à votre avis?
Quitte à prendre une version étrangère, j'aurais préféré en anglais ou en allemand...

Ca ne change rien du tout...
le seul texte dans le jeu se situe dans les règles. Tu les trouveras facilement en français et une aide de jeu bien pratique.
Ce serait dommage de passer àcôté de ce bijou !


Il y' a deux trois texte sur les tuiles B bleue foncées (6 tuiles en tout). Ma pas de quoi casser trois pattes a un canard. Il faut foncer pour ceux qui n'ont pas...

pac dit:
Il y' a deux trois texte sur les tuiles B bleue foncées (6 tuiles en tout). Ma pas de quoi casser trois pattes a un canard. Il faut foncer pour ceux qui n'ont pas...
ah ?


Ah oui !
il y a un nom, mais qu'il soit en allemand ou en français importe peu !



Je suis faible et hop un Goa enfin j'ai quand même résisté à aquaretto, rien n'est encore perdu.....

Pour ma part j'ai craqué sur Gloria Mundi :D

et au passage j'en ai profité pour prendre un Metropolys :?

et histoire d'arrondir le montant de la commande un petit wilight Imperium III :oops:



et merde..... me suis encore fait couilloné :cry:

OK, merci les gars! Je me suis pris Goa! :D

Finkel dit:et histoire d'arrondir le montant de la commande un petit wilight Imperium III :oops:

C'est vraiment très drôle, ça... Merci M. Finkel d'éclairer ainsi ma fin de journée.

Un petit moment que j'avais rien commandé chez Ludibay...puis Baren Stark en vente flash à 10 € qu'on le trouve pas partout, Intrigue parce que 5 € de frais pour autant de jeux que l'on souhaite en dessous de 50 €, faut pas être faible comme moi...
2 jours après c'est arrivé en Gironde... Il y avait tellement de polystyrène dans un colis si gros que j'ai failli ne pas trouver les jeux à l'intérieur.

La Vente Flash: Pour ne pas oublier à quel point s'est tranquille les achats à distance...

:pouicsupercool: :pouicsupercool:

J'ai du me prendre un T&E.

C'est malin.

Merci Philibert :modopouic:

Medina, T&E et Lotr:The confrontation pour 63,8E!
Merci les gars pour les infos!

Je suis un peu surpris de voir ce que les ventes flash Philibert deviennent : à côté de vraies bonnes affaires ponctuelles, il y a un espèce de "stock de roulement" sur différents jeux qui restent constamment en "ventes flash", systématiquement renouvellées (Anasazi, Aqua Romana, des boosters de différents jeux, Pecking Order, Zooloretto, etc.) ... alors sont-ce des jeux de daubes, des jeux qui n'ont pas trouvé leurs publics, des gros stocks à écouler de la part de la boutique? Ca ne me dérange pas plus que çà, je trouve juste çà curieux.

Killing Joke dit:Je suis un peu surpris de voir ce que les ventes flash Philibert deviennent : à côté de vraies bonnes affaires ponctuelles, il y a un espèce de "stock de roulement" sur différents jeux qui restent constamment en "ventes flash", systématiquement renouvellées (Anasazi, Aqua Romana, des boosters de différents jeux, Pecking Order, Zooloretto, etc.) ... alors sont-ce des jeux de daubes, des jeux qui n'ont pas trouvé leurs publics, des gros stocks à écouler de la part de la boutique? Ca ne me dérange pas plus que çà, je trouve juste çà curieux.


Cela ne concerne pas que Philibert...Un jeu comme Um Rhum & Ehre est constamment en méga promo sur Philibert mais également sur d'autres sites (allemand notamment). Pourquoi celui-ci ? Franchement aucune idée. Je penche pour des gros stocks mais cela fait vraiment longtemps que ça dure et cela concerne de nombreuses boutiques. Comme toi, je me pose la question.