[ventes flash] Philibert - Ludibay

Killing Joke dit:Mare Nostrum version allemande chez Philibert ...


Merci je le recherchais

Jamaïca à 29,90 chez Philibert. :) Pour 1 jour

Bientot un nouveau jeu sur philibert qui permettra de gagner des Phib'z.
Ceux qui auront le plus de Phib'z gagneront des points fidélités ...

à voir ...

Il est déjà en place le jeu...
Mais je ne comprend pas trop le truc... Certains mots ne m'ont quasiment rien rapportés ("soirée" pour loups garous), et d'autres ont fait exploser le compteur.
Je crois que je vais insister un peu pour me monter dans le classement...

Mais j'ai pas trop compris: il y a quoi à gagner au final?

Moi j'aimerais bien qu'ils commencent par corriger le système de points actuels avant de se lancer dans de nouveaux trucs, car malgré mes relances (jeux_at_philibertnet.com) depuis presque trois semaines il me manque encore plus de 100 points fidélités et pas de réponse. Y'a quelqu'un?

Bonjour

de mon coté pas de réponse suite à ma réclamation bonus non enregistré mais en allant sur mon ompte c'est fait !!

Par contre le nouveau calcul réduit vraiment l'avantage fidelité...

Armelle

Killing Joke dit:Mare Nostrum version allemande chez Philibert ...


Il n'y a pas trop de texte sur le jeu (version Allemande) le prix m'attire mais la langue de Goethe me fait fuir .
Actuellement sur abay, il y en un en Français mais 37,80 € au derniere nouvelle §§§(C'est vrai port gratuit :wink: :pouicok: )

Poivre

1 heure après mon message sur TricTrac, après une attente infructueuse de plusieurs semaines, mes points ont été mis à jour sur Philibert avec email d'excuse et tout et tout.

TricTrac c'est magique, y'a du vaudou là dedans moi je vous dit.

Poivre dit:
Killing Joke dit:Mare Nostrum version allemande chez Philibert ...

Il n'y a pas trop de texte sur le jeu (version Allemande) le prix m'attire mais la langue de Goethe me fait fuir .
Actuellement sur abay, il y en un en Français mais 37,80 € au derniere nouvelle §§§(C'est vrai port gratuit :wink: :pouicok: )
Poivre


Il y en a même un à 15 € sur 12spiel mais attention, version allemande bien sûr auquel il faut rajouter 10€ de frais de port

Surame à 2crit



Il y en a même un à 15 € sur 12spiel mais attention, version allemande bien sûr auquel il faut rajouter 10€ de frais de port

Y a t'il beaucoup de texte de la langue de Goethe où bien ce n'est que des symboles ???

Poivre

Poivre dit:Y a t-il beaucoup de texte de la langue de Goethe ou bien ce n'est que des symboles ???
Poivre

De mémoire, il n'y a que les cartes de héros/merveilles où il y a un court texte de description de leur action. Il suffit de chercher leur traduction pour que cela ne pose plus de problème. Rien de bloquant en soi.

Poivre dit:Surame à 2crit

Il y en a même un à 15 € sur 12spiel mais attention, version allemande bien sûr auquel il faut rajouter 10€ de frais de port
Y a t'il beaucoup de texte de la langue de Goethe où bien ce n'est que des symboles ???
Poivre


Il y a le topic suivant qui en discute, visiblement il y a un peu d'allemand mais pas trop
:arrow: //www.trictrac.net/forum/sujet/mare-nostrum-version-allemande

Re ;

Ok , merçi pour l'adresse mail
Donc pas trop de langue de Goethe + une traduction des régles parfaite sur la ludotheque de boulogne ; Cela mérite de faire encore raler mon banquier (et aussi mon épouse :oops: )

Poivre

Je ne sais pas vous, mais moi, je verrais bien une vente flash sur Container qui est drôlement cher... :bonnetpouic:

Pas vous ?

ha waip container ça pourrait le faire surtout qu'au prix du dollar ça devrait etre possible :)

C'est moi ou les Days of Wonder ne sont jamais en vente Flash ?
Dommage, je verrais bien un petit Chevaliers de la Table Ronde

Et sinon, un petit Genial ?

Allleeeeeez

alb dit:C'est moi ou les Days of Wonder ne sont jamais en vente Flash ?
Dommage, je verrais bien un petit Chevaliers de la Table Ronde
Et sinon, un petit Genial ?
Allleeeeeez


A mon avis, faut pas trop rêver.
On ne trouve en vente Flash que les jeux en fin de vie, qui se sont pas trop bien vendus ou encore quand l'éditeur décide de renouveler son stock.

Chez Days of Wonder avec la sortie de l'extension des chevaliers, ça m'étonnerait que tu trouves "les chevaliers" en vente Flash :!:

Oui, faut voir…
Recemment ils proposaient quand meme Shogun, Funkenschlag, Taluva (que j'ai rate…pfff), Imperial, voire Aquaretto
Soit tres bons, soit assez recents

Diaballik ca me botterait bien aussi…

surame dit:
A mon avis, faut pas trop rêver.
On ne trouve en vente Flash que les jeux en fin de vie, qui se sont pas trop bien vendus ou encore quand l'éditeur décide de renouveler son stock.
...


J'ai acheté il y a pas si longtemps Caylus Magna Carta en vente flash chez Philibert.

C'est l'exception qui confirme la règle.

loule dit:C'est l'exception qui confirme la règle.


C'est loin d'être une exception !

Y'a 2-3 semaines y'avait Tigre et Euphrate en vente flash ... tout juste 1 semaine après que je l'ai acheté ... enfin comme d'hab quoi :cry: