Mince j'ai loupé Imperial !
Avec Funkenschlag et en prenant les extensions ou reef ça m'aurait fait une belle petite commande ...
J'aimerais bien une vraie vente flash sur Toledo, parce qu'une réduc' de 2€, chépa...
toftof dit:J'aimerais bien une vraie vente flash sur Toledo, parce qu'une réduc' de 2€, chépa...
Il était à 25 € en flash sur JSP il y a 2 jours...
suis pas abonné.
toftof dit:suis pas abonné.
Les ventes flash c'est pour tout le monde si mes souvenirs sont bons
Je confirme.
et les ventes pas flash ?
Pour les ventes pas flash, y'a 2 prix : un pour les abonnés et un autre pour les non abonnés.
toftof, tu vas être content : Phil a mis Toledo en flash à 24.90 !!!
Vite vite vite, sors ton portefeuille !
zerico dit:toftof, tu vas être content : Phil a mis Toledo en flash à 24.90 !!!J'attends les MP des Parisiens qui souhaitent participer à une petite commande groupée, va falloir faire vite, genre avant demain 7h15 du matin.
Vite vite vite, sors ton portefeuille !
Bon ben c'est toujours la galere pour contacter philibert concernant un piece manquante pour un jeu.
J'ai essayé 2 fois via l'interface du site => nada.
J'ai essayé l'adresse mail qu'on la filé ici => retour dans ma boite mail m'annoncant que le message n'a pu etre délivré.
sakurazuka38 dit:J'ai essayé l'adresse mail qu'on la filé ici => retour dans ma boite mail m'annoncant que le message n'a pu etre délivré.
oups, en vérifiant, dans l'adresse précédente, il manquait un "t"
essaye : jeux_at_philibertnet.com
et moi j'ai pas vérifié
allez je le retente!
merci encore!
sakurazuka38 à écrit
Bon toujours la galere pour avoir philibert
Sur la premiere page à ta gauche :
Tu as présentation
Dessous contacter nous ; Tu valides
Inscrit le N° de ta commande et tu signales ta piece manquante, j'ai toujours obtenu satisfaction
Poivre
Poivre dit:sakurazuka38 à écrit
Bon toujours la galere pour avoir philibert
Sur la premiere page à ta gauche :
Tu as présentation
Dessous contacter nous ; Tu valides
Inscrit le N° de ta commande et tu signales ta piece manquante, j'ai toujours obtenu satisfaction
Poivre
Bah non justement, par ce biais on n'obtient plus satisfaction depuis déjà 2/3 mois. Il n'y a que le mail qui marche !
c'est bon merci kouynemum, il m'ont déja répondu (c'est rapide quand on sait où les contacter) .
Donc je confirme l'interface du site n'est pas fiable (en gros si j'ai bien compris mon mail s'est glissé automatiquement dans un sous dossier d'un fournisseur a cause d'un mot clé) en revanche l'adresse fournie marche impec'!
Shogun à 30 euros chez philibert, profitez'en vite. Plus que 6h.
Micro-Mutant Evolutions à 30 euros en ce moment au lieu de 40 ...
Sur ludibay, si vous ne possédez pas encore Ys, il est en vente Flash à 24,90 € chez ludibay pendant une journée encore.
Mare Nostrum version allemande chez Philibert ...