Et en plus j'ai vu aussi mais pas en flash: Clash of Monarchs et Successors III a 54 euros, franchement pour du GMT c' est pas tres cher je trouve....je vais me laisser tenter par les 2.......
limp dit:Loran dit:Ouaip je viens de le voir, y reste que 3 jours et franchement je me tate grave ....
Moi j'ai pas hésité : avec les arrivées d'Essen, ça se sentira pas...
Oui c'est vrai 30 euros, qu'est ce que c'est par rapport a la charrette de jeux que l' on ramene d' Essen?
En plus si il faut dans un mois on aura perdu tout notre fric a la banque alors perdu pour perdu autant acheter des jeux
Loran dit:Et en plus j'ai vu aussi mais pas en flash: Clash of Monarchs et Successors III a 54 euros, franchement pour du GMT c' est pas tres cher je trouve....je vais me laisser tenter par les 2.......
Info concernant Successors III : la carte est en papier toilé collé sur du carton dur (avec un découpage à la Avalon Hill "old school" format bookcase.
Ca change du papier maché !
Bravo GMT, une édition superbe !!!
Pré-commandé et payé 36 euro et des brouettes, que demande le peuple !
Il est à noter que GMT fait un boulot d'édition de plus en plus incroyable.
Allez hop, un petit Last Night on Earth, pour 35¤ chez Philibert
s'il pouvait remettre antike à 30€ ce seriat bien voir un pack avec hamburgurn, histoire de completer ma collection et grouper mes achats avant essen :p
Chez Philibert :
Nefertiti à 21,90EUR au lieu de 27,50EUR et
Imperial : 29.90EUR au lieu de 39.00EUR
seb dit:Chez Philibert :Pas la peine de se ruer dessus. La vente dure 12 ans ! Ca c'est du flash !
Nefertiti à 21,90EUR au lieu de 27,50EUR et
Chez Philibert :
Confucius à 39,99EUR au lieu de 49,00EUR
seb dit:Chez Philibert :
Effectivement, c'est une bonne nouvelle.
Un jeu qui n'est pas encore sorti et déjà en vente flash !
seb dit:Chez Philibert :
Je viens de vérifier par acquis de conscience, tu peux l'avoir à 34€ chez JSP si tu es abonné.
Ya du bon en ce moment, ya du bon...
Ouaip !
Metropolys en vente flash sur JSP : 25 euros. Je crois qu'il n'y a pas besoin d'être abonné pour en profiter (il me semble).
Islandis dit:seb dit:Chez Philibert :Pas la peine de se ruer dessus. La vente dure 12 ans ! Ca c'est du flash !
Le temps passe vite, déjà 12 ans découlés.
oxtorne dit:Le temps passe vite, déjà 12 ans découlés.Bon sang ! Ils ont du lire ce post !
Du coup je l'ai raté.
Islandis dit:oxtorne dit:Le temps passe vite, déjà 12 ans découlés.Bon sang ! Ils ont du lire ce post !
Du coup je l'ai raté.
S'ils lisent celui-là, ils te le remettront...
Frontières à 10.90¤ chez Philibert
Elle n'est pas nouvelle celle-ci...
Réservé à certains clients de chez Philibert, l'extension DeckX d'Agricola :
Cette extension vous sera offerte pour 80 € de commande.
1 seule par commande et uniquement pour les personnes nous ayant déjà acheté Agricola (cette extension est en quantité très limité et nous tenons à ce quelle profite vraiment aux joueurs d'Agricola)
Olivier dit:Loran dit:Et en plus j'ai vu aussi mais pas en flash: Clash of Monarchs et Successors III a 54 euros, franchement pour du GMT c' est pas tres cher je trouve....je vais me laisser tenter par les 2.......
Info concernant Successors III : la carte est en papier toilé collé sur du carton dur (avec un découpage à la Avalon Hill "old school" format bookcase.
Ca change du papier maché !
Bravo GMT, une édition superbe !!!
Pré-commandé et payé 36 euro et des brouettes, que demande le peuple !
Il est à noter que GMT fait un boulot d'édition de plus en plus incroyable.
Je confirme pour Successor III que j'ai reçu il y a quelques jours : Le plateau est en bon carton dur, et il est tout simplement splendide !
Pour Clash of Monarchs, je compte un peu l'avoir par le biais d'une filière secrête .....
Réservé à certains clients de chez Philibert, l'extension DeckX d'Agricola :
Cette extension vous sera offerte pour 80 € de commande.
1 seule par commande et uniquement pour les personnes nous ayant déjà acheté Agricola (cette extension est en quantité très limité et nous tenons à ce quelle profite vraiment aux joueurs d'Agricola)
je savais bien que certaines boutiques ferais du fric avec ce goodies
et je vous parle meme pas de ebay pas étonnant que le monde se casse la gueule