[ventes flash] Philibert - Ludibay

carabas007 dit:
Réservé à certains clients de chez Philibert, l'extension DeckX d'Agricola :
Cette extension vous sera offerte pour 80 € de commande.
1 seule par commande et uniquement pour les personnes nous ayant déjà acheté Agricola (cette extension est en quantité très limité et nous tenons à ce quelle profite vraiment aux joueurs d'Agricola)

je savais bien que certaines boutiques ferais du fric avec ce goodies :pouicnul:


Yep et ça marche... M'enfin bon ça me sert aussi d'"excuse" auprès de mon mari :oops: pour absolument devoir acheter en plus, pandémie, à l'ombre des murailles, dominion... amusant en les écrivant je viens de remarquer que je me fais un package full filosofia (en dehors du deck)... :kingboulet:

C'est clair que cette année, essen, plus cette commande plus une autre pour Fdé et l'extension Race, j'ai éclaté mon plus grand budget en un temps minime depuis 8 ans que je fais du JDS... :pouicgun:

carabas007 dit:
Réservé à certains clients de chez Philibert, l'extension DeckX d'Agricola :
Cette extension vous sera offerte pour 80 € de commande.
1 seule par commande et uniquement pour les personnes nous ayant déjà acheté Agricola (cette extension est en quantité très limité et nous tenons à ce quelle profite vraiment aux joueurs d'Agricola)

je savais bien que certaines boutiques ferais du fric avec ce goodies :pouicnul:
et je vous parle meme pas de ebay pas étonnant que le monde se casse la gueule


dans l'absolu tu as raison "ou va le monde" mais pour Phil c'est quand même offert pour une commande alors que ça coute 2 euros à Essen.
c'est un peu logique de leur part de faire comme cela non ?

disons que 80 euros c'est un peu élevé quand même et après ils privilégient ceux qui leur achète ou on acheté Agricola, ce qui me semble logique en tout cas dans un premier temps.

mon avis à 2 cents

:D

fil27 dit:Réservé à certains clients de chez Philibert, l'extension DeckX d'Agricola :
Cette extension vous sera offerte pour 80 € de commande.
1 seule par commande et uniquement pour les personnes nous ayant déjà acheté Agricola (cette extension est en quantité très limité et nous tenons à ce quelle profite vraiment aux joueurs d'Agricola)


Moi qui ne suis pas à Essen, qui suis fan d'Agricola :pouiclove: , je dis : SUPER :pouicok: !!!

... mais la commande chez ce fournisseur que je viens de passer vient juste de m'être envoyée ... :cry: :cry: :cry:

Comment je fais, je peux pas recommander faute d'argent ...


:cry: :cry: :cry:

ouaip c'est comme les ventes Flash ! ça m'énerve un petit peu de pas savoir ce qui va être mis dedans...

je viens de recevoir une cde hier, j'avais attendu un moment car je savais qu'un des jeux passe souvent en vente flash, celui-ci ne venant pas je passe tout de même ma GROSSE commande et bien sûr le jour ou je reçois mon colis le jeu passe en flash et perds 4-5 euros pfffff

je ne suis pas sûr d'aimer ce principe car je me sens un peu "arnaqué" (ne lancer pas de polémique sur les termes utilisés SVP => je pleure pas, je ne suis pas à plaindre, j'ai assez à mangé etc.).

mais ce serait bien quand même d'avoir une idée de ce qui va venir en vente flash pour gérer au mieux son budget et ces petites économies de chandelles correspondent à un ou 2 jeux de plus d'acheté dans l'année.

si Phil ou Ludi, souhaitent nous répondre sur ce sujet, ils sont le bienvenu :D

ps : n'arrêtez pas les ventes flash pour autant c'est tout de même génial ! disons qu'on peut améliorer cela.

qu'en pensez-vous les gars ?

Moi, je pense qu'il ne vont pas annoncer les ventes flash, les ventes flash c'est un genre de produit d'appel.

S'ils annoncent les ventes flash, les ventes normales sur le produit annoncé va diminuer jusqu'à la vente flash donc "perte" pour eux. IL vaut mieux ne rien dire et le faire pour à chaque fois rebooster les ventes. La gestion de la vente flash, à mon avis c'est cyclique, t'as un rush suite à une sortie, ça se tasse, tu fais ventes flash pour rebooster le produit et les produits annexes... vu qu'on commande aussi pour passer le cap des frais de port, etc. C'est normal, tout ça c'est le business.

oui tu as raison mais c'est juste chiant car en général quand je passe une commande c'est pas juste pour un jeu à 10 euros et donc 4-5 euros c'est sympa à économiser sur le long terme...

Et hop, Touch of Evil à 29¤ :mrgreen:

c'est celui dont je parlais pfff

powerwis dit:oui tu as raison mais c'est juste chiant car en général quand je passe une commande c'est pas juste pour un jeu à 10 euros et donc 4-5 euros c'est sympa à économiser sur le long terme...


Oh tu sais, dans le domaine "vente flash juste après un gros achat" je pense que tu auras du mal à me battre :lol:

Bon ok, j'ai qu'une toute petite ludo donc en quantité je suis pas champion mais en proportion c'est assez énorme.

C'ets malheureusement le principe des ventes flash. On sait jamais qd ça tombe et encore moins sur quoi :wink:

Tide of Iron à 49€ chez Philibert pendant une semaine. :!:

Un petit manilla en vente flash chez ludibay à 12,90€, bon vous avez le temps il vous reste 53 jours 8)

et toujours pas d'antik ^^

C'est la guerre des prix !
Manilla à 9,90€ chez Philibert :shock:

Manilla à 10€ (dég : je l'ai pris à 15 à Essen)
Union pacifique à 18€
Maharaja à 20€
Mexica à 30€
Bootlegegers à 19€
Carolus Magnus à 25€ (très bon, mais moins cher sur les sites allemands)
Stephensons rocket à 15€
China à 12€

Avis aux amateurs de flash, maharaja est une perle méconnue, laissez-vous tenter (lisez tout de même l'avis avant pour voir si c'est votre genre... ;) )

Vinciane dit:Avis aux amateurs de flash, maharaja est une perle méconnue, laissez-vous tenter (lisez tout de même l'avis avant pour voir si c'est votre genre... ;) )


+1 pour Maharaja, si vous avez aimé El Grande, vous devriez aimer Maharaja

Etherion dit:C'est la guerre des prix !
Manilla à 9,90€ chez Philibert :shock:


Vu le matos et la qualité du jeu : méga affaire...

Keltis VO à 19.99¤
Palais Royal VO à 19.99¤
Comuni à 29.90¤
Malédiction VF à 19.00¤

chez Philibert....

  • Nefertiti - 21.90EUR (philibertnet)

Guerre Froide CIA vs KGB pour 0,00 euro sur Philibert... la vente à perte est autorisée ? ;)