[ventes flash] Philibert - Ludibay

Je suis dans le lot. Fait une commande samedi soir et effectivement elle a été perdue et j´ai du la repasser.

Touch of Evil à moins de 30Eu en promo flash chez Philibert, en vo certes mais c'est vraiment une affaire, le matos est de folie et le thème miam-miam!!!

grandmaitre dit:Touch of Evil à moins de 30Eu en promo flash chez Philibert, en vo certes mais c'est vraiment une affaire, le matos est de folie et le thème miam-miam!!!


Il me tente assez ce jeu; mais j'ai peur qu'il ressemble énormément à Last night on earth. Certes le thème n'est pas le même, mais au niveau mécanique...
Bref je me tâte! Pas envie d'avoir de doublon

Killertime dit:
grandmaitre dit:Touch of Evil à moins de 30Eu en promo flash chez Philibert, en vo certes mais c'est vraiment une affaire, le matos est de folie et le thème miam-miam!!!

Il me tente assez ce jeu; mais j'ai peur qu'il ressemble énormément à Last night on earth. Certes le thème n'est pas le même, mais au niveau mécanique...
Bref je me tâte! Pas envie d'avoir de doublon

Rien à voir avec LNOE, il s'agit plutôt d'un Horreur à Arkham light, jouable en coopératif ou en compétitif.

Une description du jeu a été donnée par leking ici.
Et un comparatif avec Betrayal at the House on the Hill par moi-même .

je plussoie, rien à voir, en plus une version vf des régles existe, bon ya pas mal de texte en anglais sur les cartes mais rien d'infaisable, je suis un gros fan HaA mais là j'aodre aussi!!!

Je viens de commander Conquest of the Empire VF (Ubik) sur Ludibay à 29,90 € (en fait un peu moins avec un de leurs codes promo de décembre).

A priori ce n'est pas le genre d'achat que j'aurais fait sans cette promo (pas loin de 50% sur le prix catalogue)...

Bon, vu que je n'ai pas de jeux de conquête dans ma ludo, c'était l'occas'.

Voilà, c'était juste pour signaler cette super offre mais qui ne dure que jusqu'à demain, je crois.

Elle réapparaît régulièrement chez les deux celle-ci. Je la vois depuis au moins Novembre.


edit : j'en ai d'ailleurs aussi profité...

Allez je l'avais pas (honte sur moi!!) Looping louis à environ 15 euro!

Toujours marrant de le sortir en fin de soirée!!! :kingpouic:

15 euros c'est cher, on le trouve entre 8.90 et 12.90 selon les promos :)

Chez phil : Sylla à 24,90 :)

Pacific Typhoon à 20 euros chez Philibert

Mecanisburgo à 34.95 € chez Philibert en vente flash ça m'intrigue assez, en fait...

Mecanisburgo, ca semble effectivement un bon plan d'après les échos sur BGG et au vue du gros rabais.

Pesrso j'ai craqué :wink:

Finkel dit:Mecanisburgo, ca semble effectivement un bon plan d'après les échos sur BGG et au vue du gros rabais.
Pesrso j'ai craqué :wink:


salut, mais la regle est en vo non? et pas de trad de la regle en vf??

Finkel dit:Mecanisburgo, ca semble effectivement un bon plan d'après les échos sur BGG et au vue du gros rabais.
Pesrso j'ai craqué :wink:


J'ai craqué aussi. Va y avoir du Mecanisburgo sur Montpellier ;-)

Avis aux potes de Stratajm (Meeeuuhhh, Le Zeptien, bloodyraoul, palferso et les autres) : ça va un moment les jeux pour minots comme Brass ou Shogun, il est temps de passer à des choses plus complexes. Laissez-moi quelques semaines (mois ?) pour essayer de comprendre les règles de Mecanisburgo et je vous apporte la bête.

Et pour avoir les frais de port gratuits j'ai complété par un Planet Steam :shock:
Ca devrait être interdit les ventes flash !

là vous êtes tous en train de me pousser au craquage, vous en êtes conscients n'est-ce pas ? :mrgreen:

mais, ce serait pas parce qu'une version française serait en train de pointer son nez (la règle en tout cas, car je crois que le matériel est sans texte...?) que le prix est si attractif à votre avis?

hummm, va y avoir du Mecanisburgo sur Nice aussi... 8)

tyrion dit:
Finkel dit:Mecanisburgo, ca semble effectivement un bon plan d'après les échos sur BGG et au vue du gros rabais.
Pesrso j'ai craqué :wink:

J'ai craqué aussi. Va y avoir du Mecanisburgo sur Montpellier ;-)
Avis aux potes de Stratajm (Meeeuuhhh, Le Zeptien, bloodyraoul, palferso et les autres) : ça va un moment les jeux pour minots comme Brass ou Shogun, il est temps de passer à des choses plus complexes. Laissez-moi quelques semaines (mois ?) pour essayer de comprendre les règles de Mecanisburgo et je vous apporte la bête.
Et pour avoir les frais de port gratuits j'ai complété par un Planet Steam :shock:
Ca devrait être interdit les ventes flash !


hé ben, on se fait plaisir, je vois :D
je réserve une place pour chaque jeu ;)

y en a déja plus ??

Si, il y en a encore, mais le prix est à 49,99 euros maintenant ;-)
J'ai bien fait de passer ma commande dans la matinée, pfff

Nath dit:Si, il y en a encore, mais le prix est à 49,99 euros maintenant ;-)
J'ai bien fait de passer ma commande dans la matinée, pfff


Bizarre, il restait plusieurs jours sur cette vente flash....