[ventes flash] Philibert - Ludibay

Abzaron dit:Guerre Froide CIA vs KGB pour 0,00 euro sur Philibert... la vente à perte est autorisée ? ;)


Visiblement, ça a été vite corrigé, c'est maintenant à 14,95 €

dans le panier c'est toujours à 0 !

je tente pas de passer la commande ce serait pas cool !

Tu peux tenter, lors de la commande ca remonte au prix normal :)

1 x Guerre Froide CIA vs KGB 14.95EUR

Hello,

chez Philibert, Traders of Carthage à 14.95€.
Un excellent jeu, à ce prix là c'est vraiment une affaire :wink:

Bonjour,

Sur philibert pendant 2 jours "Hannibal : Rome vs Carthage" à 39,99 :shock: l'affaire !!!

L'âge de pierre à 23,50¤ chez Philibert pour un jour...

Le Havre (v. anglaise) a 32 euros chez Philibert, aujourd'hui seulement

Pour les fans de Wallace, chez Philibert:
Conquest of the Empire Version Française 29.90EUR
Perikles 22.90EUR
Byzantium 22.90EUR

C'est malin, je viens de craquer pour Byzantium et Perikles... :bonnetpouic: :kingboulet:

Boite de Base: Trône de Fer LCG à 29,99 euros chez Philibert pour encore trois jours et des poussières :)

Bonjour,

Et moi pour Conquest of the Empire
j'espere bien m'amuser pour les fetes

Poivre

Jacob101O dit:Boite de Base: Trône de Fer LCG à 29,99 euros chez Philibert pour encore trois jours et des poussières :)


oui me tente bien moi aussi d'autant plus que j'ai pas mal de pts fidélité à utiliser :wink:

Il y a aussi en vente flash Le Havre à 29,90 € chez philibert (version anglaise), ça ne me semble pas être une mauvaise affaire

Euh, c'est moi ou vous avez aussi des problèmes pour accéder à Philibert ? :?

J'ai un message d'erreur du type :
"1016 - Can't open file: 'sessions.MYI' (errno: 145)

select value from sessions where sesskey =......."

C'est tout cassé.
Mais je ne doute pas qu'ils vont faire tout leur possible pour réparer dans les meilleurs délais, surtout en cette période de l'année.

Islandis dit:C'est tout cassé.
Mais je ne doute pas qu'ils vont faire tout leur possible pour réparer dans les meilleurs délais, surtout en cette période de l'année.
Arf, bon j'espère que ce n'est pas trop grave et que ce sera vite réparé...

c'est re-parti...

le site Philibert dit:ATTENTION! Suite à une panne informatique conséquente, les commandes passées depuis vendredi 12 Décembre à 22h15 jusqu'à dimanche matin 9h00 ont été perdues. Nous invitons les personnes ayant commandé pendant ce laps de temps à réitérer leur commande. Les paiements effectués pendant cette panne ne seront évidemment pas débités. Nous sommes désolés pour ce malencontreux incident.
Cet incident est désormais réparé par notre équipe technique, et les commandes peuvent à nouveau être passées en toute quiétude.

plouf.. site à nouveau inaccessible...
'tain c'est pas le moment ... bon courage à eux...

EDIT : c'est reviendu ... :pouicok:

J'espère que pour eux, c'est parce qu'il y a trop de commandes