[ventes flash] Philibert - Ludibay

limp dit:On se retrouve tous à minuit ?


Pour les soldes ?
Car les soldes c'est à partir de 8h.

Chez Ludibay c'est parti pour les soldes :pouicbravo:

madd dit:Chez Ludibay c'est parti pour les soldes :pouicbravo:


Euh ils ont pas peur eux... Y a eu des condamnations pour un minuit à la place d'un 8h du matin, et Ludibay fait carrément des soldes la vieille.
En meme temps ils ont bcp repris leur vente flash pour les renommés en soldes d'été.

Autre chose Ludibay devrait faire attention à ses prix barrés. Un prix barré en période de soldes c'est réglementé.

J'espere qu'ils ont pas baissé encore tout leur prix et qu'ils vont continuer demain car là c'est pas terrible vous trouvez pas ?

moi je trouve aussi :( Rien de bien intéressant à mon goût

C'est juste que les geeks que nous sommes achetont ce qui nous tente avant les soldes.
J'ai pris un jeu (à peine) soldé sur JSP pour dire que j'ai acheté un jeu en soldes ...

" Soldes ! Soldes ! Soldes ! morne plaine !
Comme une onde qui bout dans une urne trop pleine,
Dans ton cirque de bois, de coteaux, de vallons,
La pâle mort mêlait les sombres bataillons. "


Oui enfin je voulais dire, rien qui ne m'intéresse non plus quoi ...

A la base, les soldes c'est quand même de déstocker les invendus.

Alors certes, moi aussi j'aimerais bien voir des Agricola ou des Horreur à Arkham à -50 %, mais faut pas rêver non plus ... :roll:

Smallworld sur oyoyo à 32 euros 50...Le Havre à 31, 92...ça commence à devenir intéressant quand même!

mouais même pas eu le temps de voir ça :evil:

seconde fournée chez ludibay, bien meilleure...

Ps : régence à 7€ : foncez (zéro risque à ce prix là)

zut, les deux soldes qui me tentent ne sont pas chez Philibert, le seul pour qui j'ai une commande en cours...
Mais peut être va t'il ajouter les jeux en question, soldés presque partout...

badaboum !
Chez Philibertnet

Valdora : 24.90EUR

Alexis

Arrrrrgh, je me suis fait prendre par "ma chere et tendre" alors que je bavais devant Richard Coeur de Lion et Valdora (le tout à 40 Euros). Faudra que je sois plus discret la prochaine fois :mrgreen:

Dois-je en déduire que nous verrons bientôt Richard coeur de lion et Génial dans les Noz? :mrgreen:

je pense que oui car Richard Coeur de Lion est en super réduc sur Amazon (15 euros).

y a rien sur full metal planet ??? comme promo

Um Reifenbreite 19€90 sur philibert

je serais intéressé par China et Genial sur Philibert (12€ chacun). Quelqu'un s'apprête à passer une commande? me contacter par MP, svp!! :):)

Stonehenge à 12€ chez Philibert...
Quand on sait le nombre de jeux auxquels on peut jouer avec...
Et puis, on peut créer son propre jeu avec (et avec le numéro spécial de "Plato", on peut éventuellement mettre la règle à disposition de pas mal de monde ...)

beri dit:je serais intéressé par China et Genial sur Philibert (12€ chacun). Quelqu'un s'apprête à passer une commande? me contacter par MP, svp!! :):)


Je vais faire une commande chez Philibert, si ya des gens sur Paris qui veulent profiter des frais de port gratuit, et des promo du moment faites moi signe