[ventes flash] Philibert - Ludibay

J'ai craqué pour le très beau Eollis Pirates des vents à 26,72€ chez Philibert.

Shadows hunters sur Ludibay pour la journée en vente flash à 17.90E
http://www.ludibay.net/shadow-hunters-p-9622.html

albatard dit:J'ai craqué pour le très beau Eollis Pirates des vents à 26,72€ chez Philibert.


Il y a aussi Eollis Pirates des vents sur ludikbazar est a 15 euros

Mais dites donc ... Ludibay tiens la forme
Le tout récent Victor et le Château aux 1000 Miroirs à 21.90€ aujourd'hui et demain uniquement

http://www.ludibay.net/victor-et-le-cha ... -9873.html

Ils ont scindé leurs promos en 2 : Ventes flash et déstockage.
Du coup, les ventes flash sont vraiment flash ;)

Etherion dit:Ils ont scindé leurs promos en 2 : Ventes flash et déstockage.
Du coup, les ventes flash sont vraiment flash ;)

ça c'est cool

alexisdpc dit:Mais dites donc ... Ludibay tiens la forme
Le tout récent Victor et le Château aux 1000 Miroirs à 21.90€ aujourd'hui et demain uniquement
http://www.ludibay.net/victor-et-le-cha ... -9873.html


Oui ils avaient annoncé sur facebook qu'ils allaient repasser à de vraies ventes flash...pour notre plus grand bonheur ;)

Avalam à 17,89€ chez ludibay, je l'achèterais si je ne l'avais pas déjà.

Chez Esprit jeu, Hermagor est à 28 euros.

Idem chez ludibay, hermagor en vente flash à 27,90 euros.

Stronghold VF à 32,90 euros sur Ludibay.

Si quelqu'un est intéressé, je cherche quelqu'un sur Paris pour compléter ma commande avant ce soir. MP.

Tu vas pas le recevoir tout de suite.
Tu peux surement rajouter un article d'ici là.
Suffit que tu le commandes en demandant un enlevement sur place et en le précisant dans les notes de la commande que tu attends de commander autres choses.

agony dit:Tu vas pas le recevoir tout de suite.
Tu peux surement rajouter un article d'ici là.
Suffit que tu le commandes en demandant un enlevement sur place et en le précisant dans les notes de la commande que tu attends de commander autres choses.


Oui, je sais qu'il ne sera envoyé qu'à la fin du mois. Mais comme je pars demain et que les autres articles qui m'intéressaient sont en rupture, je voulais savoir si quelqu'un sur Paris voulait compléter avec moi… :wink:


edit : OK, c'est bon. :^:

Tu vas pas le recevoir tout de suite.
Tu peux surement rajouter un article d'ici là.
Suffit que tu le commandes en demandant un enlevement sur place et en le précisant dans les notes de la commande que tu attends de commander autres choses.


C'est ce que j'ai fait! :D

stronghold j'ai vu le prix au matin au boulot je me suis dit que je prenderai au soir et il a deja prit 2€ :'(

Te plaint pas, l'offre devait se terminer dimanche :)

Opera et At the Gates of Loyang en ventes flash sur Philibert à respectivement 29,90€ et 39,90€

  • Vasco de Gama (VO) à 31,50€ sur Philibert

il est vrai que chez philibert, certaines promos valent le détour, - 50 % et du neuf!!! bravo :pouicbravo:

Vasco de Gama (VO) à 31,50€ sur Philibert


Je me suis emballé aussi puis j'ai vu que le prix chez ludibay hors vente flash est quasiment le même à 1 euros près.

Je regrette le temps de l'essen 2007 je crois où y'avait des ventes flash de fous sur les nouveautés (style brass ou demetra à 25 €!)