[ventes flash] Philibert - Ludibay

macao a 29!

Ludi : Endeavor à 29 euros et Ghost Stories + B-rice Lee à 29 aussi.

phili :

Macao
39.00EUR
29.90EUR
21 Heure(s)
En stock

A la carte
28.50EUR
19.00EUR
1 Jour(s)
En stock

Geister
19.00EUR
14.95EUR
1 Jour(s)
En stock

Blox
29.95EUR
24.90EUR
4 Jour(s)
En stock

Genial Spezial
34.90EUR
24.89EUR
23 Heure(s)
En stock

Naissance et Apogée des Empires
49.95EUR
29.90EUR
1 Jour(s)
En stock

jai craque pour a la carte ;D

Si certains peuvent nous parler de "A la carte" ....
Le jeu ne lasse t'il pas vite ?

limp dit:Si certains peuvent nous parler de "A la carte" ....
Le jeu ne lasse t'il pas vite ?


Un jeu frais et divertissant avec un superbe matos

Je n'y ai joué qu'une fois, je ne refuserais pas une partie mais de là à acheter le jeu.. :roll:

Avec des enfants, le jeu ne doit pas pas lasser mais entre adultes, j'ai des gros doutes... (à confirmer)

croustibar dit:
limp dit:Si certains peuvent nous parler de "A la carte" ....
Le jeu ne lasse t'il pas vite ?

Un jeu frais et divertissant avec un superbe matos
Je n'y ai joué qu'une fois, je ne refuserais pas une partie mais de là à acheter le jeu.. :roll:
Avec des enfants, le jeu ne doit pas pas lasser mais entre adultes, j'ai des gros doutes... (à confirmer)

Je suis un peu du même avis et j'y ai joué 2 fois (découverte Essen + soirée jeux)

Tom@dice tower aime ce jeu la.. et apres jai vu son review, je l'ai achete

http://www.youtube.com/watch?v=36Svc8a3rXQ

RoE à 30 boules sur phili
Foncez c'est de la bonne

Salem : l'Ombre de Cthulhu a 26.90€ au lieu de 34.90 chez Ludibay

http://www.ludibay.net/salem-lombre-de-cthulhu-p-10637.html

Bonjour à tous

Himalaya est à 13,90 euros pour 5 jours sur Philibert et 2 jours sur Ludibay (en réappro). On trouve aussi l'extension à 12 euros chez ce dernier.

Cordialement,

Edit 23/02/10 : l'extension a été rajoutée par Philibert à 11,90 euros pour deux jours.

Je ne sais pas si qqun veut passer une commande chez ludibay, mais si c'est le cas, et qu'il habite vers chez moi (78/91, St-Rémy les chevreuse, Gif sur yvette, Orsay...), qu'il me prévienne, je pourrai rajouter 2 ou 3 jeux dans sa commande afin d'éviter les frais de port (Korsar à 4.99, Salem à 26.99 et Nefertiti l'extension)

Voilà merci à +

de mon côté, je prendrais bien l'extension d' Himalaya sur Montreuil ou Paris, donc si quelqu'un veut me rajouter à sa commande (peut être avec Davetness?) je suis OP :D

Korsar VF est à 5€ chez les deux.
Moi je prends tjs chez le même depuis quelque stemps (ils e valent vraiment mais je préfère le système de points de fidélité de l'un des deux car pas de durée avant de périmer.)

Sinon, pour Korsar, je pense que le prix fait suite à ça :

http://www.jedisjeux.net/korsar-de-nouv ... n-911.html

donc himalaya sera aussi reedite? ludi et phili ont les meme choses en vente flash! lol

Je pense que ça vient surtt du fait qu'ils consultent l'un l'autre ce qui se passe à côté.

Ca serait marrant qu'un des deux mette des perles en vente flash que sur du court terme histoire que l'autre s'en rende compte et les mette aussi, puis que le premier les enlève discréto...


Enfin, ça serait cool pour nous :mrgreen:

Bon, vu qu'ils en sont pas là, va falloir les pousser un peu les gars. Des idées ? :mrgreen:

destockage massif de Himalaya hahaha

je pense que himalaya sera reedite avec boite, plateau, components plus jolie haha

Ubongo 3D a 35,00 :D :twisted: :twisted:

Salem : l'Ombre de Cthulhu en flash sur ludibay à 26.90EUR (au lieu de 34.90EUR)

Et La folie des glandeurs à 12 euros.

les ventes flashes chez ludi n'est pas vraiment interessant a celle de Phili :D