[ventes flash] Philibert - Ludibay

calorblind dit:les ventes flashes chez ludi n'est pas vraiment interessant a celle de Phili :D


qqn a compris cette phrase ? héhé.

Ouah ça c'est vache, calorblind n'est pas française.
Bon mais c'est pas une raison, en fait. :twisted: :mrgreen:

jai voulu dire que les ventes flash de philibert est plus interessant que les ventes flash de ludibay

hehe desole :oops: :oops:

Laisse tomber, on avait bien compris.
C'était pour meubler la soirée un peu tranquille.

correxion : jai voulu dire que les ventes flash de philibert SONT plus interessant que les ventes flash de ludibay

-- s e b dit:Ouah ça c'est vache, calorblind n'est pas française.
Bon mais c'est pas une raison, en fait. :twisted: :mrgreen:


c'est un "il" (je l'ai rencontré)

Oups. On dira que c'était une faute de frappe (ou alors il s'était lui même orthographié au féminin à un moment et j'ai fait une mauvaise déduction).

:roll: Oui et sinon, des promos chez Ludibert, vous en avez eu vent, dernièrement...?

ludibert?

jai passe 3 commandes chez phili la semaine dernier (a la carte, ubongo 3d, castle panic qui ont ete en vente flash) .. donc jai plus sous ce mois la. ET mes parents vont me frapper lol

Y a Himalaya à 13,90 euros: http://www.philibertnet.com/himalaya.html

offrandes chez ludi en vente flash -10%, 26,90

Notre Dame à 14.95 sur Phili :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: **

RicoH dit:Notre Dame à 14.95 sur Phili :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
**En anglais mais épuisé...il est en précomande?

J'ai l'impression qu'il y en a déjà plus ou que c'était un erreur

Philibert :
* TransEuropa à 8,99€
* Taluva VF à 19.89EUR
* Steel Driver à 24.90EUR

Ludibay :
* Byzantium à 16.90EUR

Ludibay
Tannhauser : Field Ops (34.90EUR) ---> 9.90EUR
Eollis Pirates des Vents (45.00EUR) ---> 14.90EUR

Philibert

Garden Party : 42 euros => 7,85 euros. Pas le top de la topissitude, mais très sympa avec des joueurs occasionnels.

Et hop, un Tanhäuser Field Ops pour moi ! Cela faisait depuis sa sortie que ce jeu m'intéressait ! Merci !

EDIT : et apparemment, j'ai pris le dernier... le jeu semble être en rupture chez Ludibay.... pfiou, de justesse ! :mrgreen:

En meme temps, il en reste chez Philibert…

Et sinon, comme presque tous les jeux "brades", on risque de le retrouver facilement en occasion, donc, pas de raison de paniquer :mrgreen:

J'essaie d'appliquer le "j'essaie avant d'acheter", ca permet de ne pas grossir trop rapidement ma ludotheque

Chez ludikbazar il y est encore :
-tannhauser field ops 10€
-garden party 8€

Après avec les % de réduction de bon client c'est encore moins cher ^^

@+