[ventes flash] Philibert - Ludibay

calorblind dit:les ventes flashes chez ludi n'est pas vraiment interessant a celle de Phili :D

qqn a compris cette phrase ? héhé.

Ouah ça c’est vache, calorblind n’est pas française.
Bon mais c’est pas une raison, en fait. :twisted: :mrgreen:

jai voulu dire que les ventes flash de philibert est plus interessant que les ventes flash de ludibay

hehe desole :oops: :oops:

Laisse tomber, on avait bien compris.
C’était pour meubler la soirée un peu tranquille.

correxion : jai voulu dire que les ventes flash de philibert SONT plus interessant que les ventes flash de ludibay

-- s e b dit:Ouah ça c'est vache, calorblind n'est pas française.
Bon mais c'est pas une raison, en fait. :twisted: :mrgreen:

c'est un "il" (je l'ai rencontré)

Oups. On dira que c’était une faute de frappe (ou alors il s’était lui même orthographié au féminin à un moment et j’ai fait une mauvaise déduction).

:roll: Oui et sinon, des promos chez Ludibert, vous en avez eu vent, dernièrement…?

ludibert?

jai passe 3 commandes chez phili la semaine dernier (a la carte, ubongo 3d, castle panic qui ont ete en vente flash) … donc jai plus sous ce mois la. ET mes parents vont me frapper lol

Y a Himalaya à 13,90 euros: http://www.philibertnet.com/himalaya.html

offrandes chez ludi en vente flash -10%, 26,90

Notre Dame à 14.95 sur Phili :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: **

RicoH dit:Notre Dame à 14.95 sur Phili :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
**En anglais mais épuisé...il est en précomande?

J’ai l’impression qu’il y en a déjà plus ou que c’était un erreur

Philibert :
* TransEuropa à 8,99€
* Taluva VF à 19.89EUR
* Steel Driver à 24.90EUR

Ludibay :
* Byzantium à 16.90EUR

Ludibay
Tannhauser : Field Ops (34.90EUR) —> 9.90EUR
Eollis Pirates des Vents (45.00EUR) —> 14.90EUR

Philibert

Garden Party : 42 euros => 7,85 euros. Pas le top de la topissitude, mais très sympa avec des joueurs occasionnels.

Et hop, un Tanhäuser Field Ops pour moi ! Cela faisait depuis sa sortie que ce jeu m’intéressait ! Merci !

EDIT : et apparemment, j’ai pris le dernier… le jeu semble être en rupture chez Ludibay… pfiou, de justesse ! :mrgreen:

En meme temps, il en reste chez Philibert…

Et sinon, comme presque tous les jeux “brades”, on risque de le retrouver facilement en occasion, donc, pas de raison de paniquer :mrgreen:

J’essaie d’appliquer le “j’essaie avant d’acheter”, ca permet de ne pas grossir trop rapidement ma ludotheque

Chez ludikbazar il y est encore :
-tannhauser field ops 10€
-garden party 8€

Après avec les % de réduction de bon client c’est encore moins cher ^^

@+