[ventes flash] Philibert - Ludibay

je conseil fortement hermagor, très bon jeu avec une tension palpable pendant toute la partie ;-)

par contre ceux qui n'aime pas les jeux ou l'argent circule constamment, passez votre chemin ...

Re,

Par contre un monde sans fin avec du texte en langue de Goethe :oops: sinon le prix est super tentant .
Donc, dois je faire l'impasse et je vais trouver les traductions : Vu que Filo :|

poivre

Poivre dit:Re,
Par contre un monde sans fin avec du texte en langue de Goethe :oops: sinon le prix est super tentant .
Donc, dois je faire l'impasse et je vais trouver les traductions : Vu que Filo :|
poivre


il y a du texte sur le jeu ? C'est indiqué que non.

Il y en a sur les cartes événements (une quarantaine environ)
http://www.boardgamegeek.com/image/6285 ... size=large

et sur les cartes d'actions des joueurs (12/joueur)
http://www.boardgamegeek.com/image/6766 ... size=large

agony dit:il y a du texte sur le jeu ? C'est indiqué que non.


Sur la fiche, il est indiqué qu'il y a du texte (puisqu'il n'y a pas l'icône "Pas de texte").

ahhhh, pour un monde sans fin, je croyais que tu parlais d'Hermagor !

Re
Etherion et Rody
Me montre bien les sites concernant les pieces ( cartes)
Une quarantaine sur les cartes évenement :oops:
une (douzaine) sur les cartes actions des joueurs :oops:
Walou pour moi hélas

poivre

Boomerang à 11,91 et 7 à 19,90 sur Ludi.
Attention, ça finit bientôt pour Boomerang.

Nouvelles promos sur Philibert

Dixit 2 à 16,50 au lieu de 17,90 sur Ludi... pour encore 3 heures.

Runewars est à 60 euros dans les ventes flash de Philibert.
Ca peut plaire. :)

artless dit:Runewars est à 60 euros dans les ventes flash de Philibert.
Ca peut plaire. :)


c'est clair, faillit rater le coche :mrgreen:

Salut à tous ! Désolé mais je poste ce message uniquement pour avoir une alerte mail lorsqu'il y a une promo...

Enfin histoire de pas avoir pollué pour rien il y a Marrakech new look à 21.90€ sur ludi... au lieu de 25.90€, mais plus pour longtemps (24H)...

A+
Yoann

pacific23 dit:Salut à tous ! Désolé mais je poste ce message uniquement pour avoir une alerte mail lorsqu'il y a une promo...


en fait, il suffit de cliquer en bas à gauche, sous le sujet, sur "surveiller les réponses de ce sujet" :)

Sniff rater Runewars... Je sais que c'est pas forcément le sujet mais étant nul en anglais est il possible de s'en sortir à ce jeu ou vaut il mieux attendre la VF à la fin de l'année?

Magnifico à 30€ sur Philibert.

guilou05 dit:Sniff rater Runewars... Je sais que c'est pas forcément le sujet mais étant nul en anglais est il possible de s'en sortir à ce jeu ou vaut il mieux attendre la VF à la fin de l'année?


A moins d'être une quiche en anglais, à mon avis c'est carremment jouable surtout si parmi vous, quelqu'un maîtrise un tant soit peu la langue de shakespeare pour se référer aux règles... De toute manière les erreurs de traduction existe même dans la VF alors...

Chez Philibert, je suis quand même bien tenté par Stonehenge et Korsar.
Je ne connais ces 2 jeux que par leurs fiches tric trac, mais à ce prix là...

Oh, et apparemment ça n'a pas été mentionné: Marvel Heroes à 12.95€

Pas mal de flash chez Philibert !

* Ninja versus Ninja 16,90€
* Don Quixote 14,95€
* Fresco 29,90€
* Coeur de Dragon 19€

Jungle Speed à 14,90 sur Ludibay