[ventes flash] Philibert - Ludibay

Chez Philibert: The Hell of Stalingrad (Clash of Arms) à 47,50€ pendant encore 2h26 :mrgreen:

Roborally VF sur ludibay à 19,90 €
pingouins deluxe all. 20 €

madd dit:Roborally VF sur ludibay à 19,90 €


c'est le nouveau prix officiel, pas une promo.

(et on peut le trouver à 13,5 € ailleurs, suffit de pas se limiter toujours à phili-bay :wink: )

Manfred dit:(et on peut le trouver à 13,5 € ailleurs, suffit de pas se limiter toujours à phili-bay :wink: )


ok je ne savais pas que le prix de base baissait
où as-tu trouvé à 13,50 € ?

madd dit:
Manfred dit:(et on peut le trouver à 13,5 € ailleurs, suffit de pas se limiter toujours à phili-bay :wink: )

ok je ne savais pas que le prix de base baissait
où as-tu trouvé à 13,50 € ?


je pense que manfred va encore t'envoyer dans sa boutique preferé c'est a dire agora jeux!!

ben non raté, chez Agorajeux roborally est au même prix que chez ludibay. :roll:
c'est chez playfactory qu'il est à 13.5 €.
:lol:

hermagor en FR à 14,90 sur ludibay :shock:

mangez en sans compter c'est du bon !!

Deux petits Z-man games à 3,90 euros sur Ludibay en vente flash
Genji
Middle Kingdom

possibilité de combo avec le message au dessus.

Petit code promo en passant sur Ludibay : NC2010

Cela permet d'avoir une réduc de 5€ pour 60€ d'achat. En gros, vous avez les frais de port offert à 55€ au lieu de 60€.

il me semble que c'est pour toute 1ere commande

sirjuan dit:il me semble que c'est pour toute 1ere commande


Ah oui c'est bien possible ... bon ca peut toujours servir.

NC2010 comme Nouveau Client 2010 !

Amyitis en vente flash chez Philibert : une superbe affaire au vu de la qualité de ce jeu !

Sur Philibert : Rattus jusqu'à ce soir, Atlantis jusqu'à demain soir
Notre petit article.

Dommage que je l'ai pas vu avant j'ai fait une commande hier :cry:

alexisdpc dit:Sur Philibert : Rattus jusqu'à ce soir, Atlantis jusqu'à demain soir
Notre petit article.


Une vente flash qui n'illustre que les prix plus cher chez philibert à chaque fois que j'ai comparé. En effet la vente flash rends le prix équivalent aux concurrents: pour exemple: http://www.espritjeu.com/jeux-de-platea ... ord=rattus

Hello
Sauf erreur de ma part chez espritjeu c'est 23 contre 19 chez Philibert non ?

Sauf erreur partagée tu as raison.

( Et tu es responsables de ma commande que je viens de passer d'ailleurs. ;) )

boudje dit:Sauf erreur partagée tu as raison.
( Et tu es responsables de ma commande que je viens de passer d'ailleurs. ;) )


T'as pas déjà craqué un budget à Essen, toi ?!

Allez une camomille et au lit ! Non, mais.

wolverine974 dit:
alexisdpc dit:Sur Philibert : Rattus jusqu'à ce soir, Atlantis jusqu'à demain soir
Notre petit article.

Une vente flash qui n'illustre que les prix plus cher chez philibert à chaque fois que j'ai comparé. En effet la vente flash rends le prix équivalent aux concurrents: pour exemple: http://www.espritjeu.com/jeux-de-platea ... ord=rattus


Arriver à trouver les prix les plus chers chez Philibert, c'est fort de café quand même.... Ils sont dans la moyenne, voir plus bas souvent...