[ventes flash] Philibert - Ludibay

bigsam dit:croiser les doigts pour Factory Fun parce que Monsieur Fadest il m'énerve à en dire tant de bien que maintenant je suis obligé de l'acheter.

D'un autre coté, je l'avais dans mon sac hier, mais tu as préféré jouer au petit joueur :roll:

Bon voyage, mais croise pas les doigts trop tôt quand même, ce serait dommage de ne pas profiter

Zooloretto a 21€90 chez Philibert :lol:
Profitez en, il ne reste que 15 h ! :china:

:cry: Zooloretto a 21€90 chez Philibert Zut ! et Rezut Rate!
Sinon si il faut croiser les doigts alors...en esperant un flash ou reflash sur
Zooloretto, la nuit des magiciens, burg appenzell, de cap et epee,
Jenseits Von Theben / Thebes... le tout au meme moment...
On peut toujours rever....

De Cape et d'Epée a 19€90 chez Ludibay
il ne reste que 1 jour.

Du nouveau sur Ludibay :
Valable pendant 1 jour vente flash de Caylus à 25€ !!!!

De retour sur Philibert :
Vente flash d'Australia (de Wolfgang Kramer et Michael Kiesling) à 14,95€ pour encore 17h :)

Viens de faire un tour sur amazon.de et apparemment c'est la période des soldes en Allemagne.

Citadelles + extension à 15€ les 2
Pack Don + Danger à 6.99€
St Petersburg à 15€
Frais de port offerts pour 20€ d'achat

En plus y'a moyen d'avoir 20€ de réduction mais j'ai pas fouillé les détails de l'offre en profondeur, pas le temps là maintenant de tout de suite mais si y'a un bilingue (ou mieux :lol: ) qui passe dans le coin je lui serais très reconnaissant de nous donner qqes conseils :wink:

Caylus à 25€ sur Ludibay.

Edit : pfiuuu désolé, j'avais pas vu que ça avait été déjà annoncé... :kingboulet:

piesstou dit:lol
Oui j'ai halluciné quand un gentil TTien m'a gentiment prévenu !
... par contre vous savez quoi ?
.
.
.
.
J'ai complètement zappé ce matin :evil: !!!!
Quel gros boulet !!!! J'ai trop honte là !!!!
:bonnetpouic:


Et cette fois, c'est la bonne ? :lol:

Lol, à croire que non car quand je met le jeu dans mon petit panier il reste à 47,50€ :lol: ( :? )
Tant pis, ça doit être un signe me disant qu'il vaut peut-être mieux que je teste avant de craquer bêtement :roll: :oops:

+
(Et merci pour le MP l'ami ;))

burg appenzell à 24,90€ chez ludibay

les 2 extensions de battlelore à 14.90 pièce pendant 1 jour, j'ai craqué :-(

Nous sommes des faibles :lol:

Cowboy Georges dit:Viens de faire un tour sur amazon.de et apparemment c'est la période des soldes en Allemagne.
Citadelles + extension à 15€ les 2
Pack Don + Danger à 6.99€
St Petersburg à 15€
Frais de port offerts pour 20€ d'achat
En plus y'a moyen d'avoir 20€ de réduction mais j'ai pas fouillé les détails de l'offre en profondeur, pas le temps là maintenant de tout de suite mais si y'a un bilingue (ou mieux :lol: ) qui passe dans le coin je lui serais très reconnaissant de nous donner qqes conseils :wink:


C'est avec la carte de crédit Amazon que tu as 20€ de réduction

faites quand même attention aux lots proposés : autant Don est un excellent jeu, autant Danger me parait absolument sans aucun intérêt.

Kouynemum dit:faites quand même attention aux lots proposés : autant Don est un excellent jeu, autant Danger me parait absolument sans aucun intérêt.


En effet dans Danger, le seul danger c'est de l'acheter.

Kouynemum dit:faites quand même attention aux lots proposés : autant Don est un excellent jeu, autant Danger me parait absolument sans aucun intérêt.


d'autant que Don il est genre à 2,50 euros sur d'autres sites (12spiel).

LOL 2.50 le jeu :lol:

OK le matos est sommaire mais quand même, comment font-ils pour se garder une marge ? :lol:

Kreta avec une petite réduc sur Ludibay, à 20 euros pendant 2 jours, ça vaut le coup pour ce jeu pas très connu.

Déjà, c'est un Stefan Dorra, donc pour moi ça s'achèterait presque les yeux fermés.

Ensuite, sous des allures pas forcément très sexy, c'est un bon jeu de majorités/personnages de format moyen, assez dynamique, avec quelques originalités, de quoi anticiper les décomptes, peu d'aléatoire, assez court.
Bref, à mon avis, il aurait mérité une meilleure reconnaissance et c'est l'occasion de lui donner sa chance !

+1

Bonjour,

Les ventes flash valent elles vraiment le coup ?

Je me pose cette question car si je commande un jeu sur internet, il faut rajouter le port et le montant à payer alors revient au prix normal.

Est-il possible de faire un panier sur plusieurs jours avec les ventes flash et lorsque celui-ci atteint le montant correspondant aux fraix de port gratuit, on valide le panier ?