Le principe de la vente flash, c'est d'attirer le client sur un produit à prix cassé, pour qu'il rajoute dans son panier pour atteindre le port gratuit. Demander à cumuler les produits flash, ça revient à demander à la boutique de te vendre les jeux dans bénéfice. Je suis pas sûr que ça les intéresse !
Ca m'étonnerait beaucoup qu'on puisse cumuler sur plusieurs jours, forcément.
Le principe me semble clair et logique : un coup de projecteur sur un ou plusieurs jeux en promo pour pousser à acheter au moins jusqu'à la somme du franco de port, 60 euros.
Ca me paraît bien légitime, chacun doit y gagner, j'imagine.
Mais c'est sûr que pour commander un seul jeu en réduc temporaire, ça ne vaut pas forcément le coup.
obreizh dit:Bonjour,
Les ventes flash valent elles vraiment le coup ?
...
Si le "magasin" existe également en dur et que tu habites dans la ville concernée, ça vaut le coup.
En tout cas pour Philibert puisque les ventes flash sont également valables dans le "vrai" magasin.
Commandant régulièrement sur Philibert, je n'ai de toute façon pas de problèmes à atteindre les 55€ de palier, puisqu'il suffit de "réserver" sa commande au moment d'une vente flash intéressante.
"réserver" sa commande?
Je pense que Llouis parlait de retenir son achat jusqu'à ce qu'une bonne occasion se présente parmi les ventes flash !
Ca demande à être patient, un truc de fou quoi
Il y a une vente flash de Notre-Dame sur le site www.ludocortex.com
Il est à 28 euros, mais on ne sait pas jusqu'à quand.
En ce moment sur Ludibay y'a la dernière extension de Colons de Catane Händler & Barbarian pas ecnore traduite en Français
shix dit:Je pense que Llouis parlait de retenir son achat jusqu'à ce qu'une bonne occasion se présente parmi les ventes flash !
+1.
Sur Ludibay, en vente flash :
Phoenicia à 34,90 et Trapper à 19,90...
shix dit:Je pense que Llouis parlait de retenir son achat jusqu'à ce qu'une bonne occasion se présente parmi les ventes flash !Oui
Les deux boutiques semblent avoir stoppé depuis que jsp c'est remis aux ventes flash.
J'espère que ce n'est qu'un hasard et que les trois vont continuer à nous ravir...
rassurons limp ce matin chez ludibay coud 9 à 9,90 et verrater à n4,90 je crois...je ne sais plus qui cherchait cloud 9 !!!
Sur Philibert, Sank Petersburg à 19€50 pour encore 2 heures
nmarotel dit:Sur Philibert, Sank Petersburg à 19€50 pour encore 2 heuresManqué ! Sinon, voilà Silk Road à 30€, pour ceux que ça intéresse.
je sais pas si je vais resister à galactic destiny chez ludibay (même s'il n'y a que 5 € de rabais, le jeu me fait de l'oeil)
llouis dit:voilà Silk Road à 30€, pour ceux que ça intéresse.ça me tente, ça me tente, ça me tente...
bon allez hop, je me lance :
si ya des Parisiens qui sont intéressés, je me lance, je gère la chose :
une commande groupée chez Philibert.
Je la valide samedi soir tard.
On fait tout ça en MP.
Je m'arrête dès que ça dépasse 200€.
Pas de problème pour les personnes que je connais ou que j'ai déjà croisées une fois lors d'une soirée.
Pour les autres, chépa... Je ne peux pas me permettre de prendre une commande de plusieurs jeux pour un inconnu, faut me comprendre. Ou alors passez par un connu
Philibert invente La vente Flash la plus longue de l’histoire : presque 13 ans …
Gaetbe dit:Philibert invente La vente Flash la plus longue de l’histoire : presque 13 ans …
http://www.philibertnet.com/flash_selli ... 1ac1b97240
Par contre reste 25mn pour Tomahawk ... !