Bonjour,
Un peu de tout (KS,JDR,Figs), beaucoup de neuf car je joue toujours un peu au même jeux alors que d’autres finissent au placards . En vue d’un prochain déménagement, j’ouvre les placards et je vends tous les jeux auquel je ne joue pas/plus.
Prix indiqué sans les ports sauf si je précise le contraire. Port MR France pris en charge pour toute commande supérieure ou égale à 100 euros.
Récup possible en direct sur Paris. Je ne mets pas des photos pour tout, me demander par MP.
Jeux de figurinesHell Dorado
Gros lot HELLDORADO : Livre de règles (sous-cello), Sarrasins: chasseurs berbères (sous cello), Egarés: cracheur squamate (sous cello), Isha (sous cello), Pisteurs squamates (sous cello), harceleurs corvus (sous cello), Vorenus+grouillant (neufs dans leur boite), Démons: Damnés de l’orgueil (sous cello). Mercenaires: Sha ren zhe (sous cello), Don Quichote (sous cello), Trappeur russe et déserteurs (sous cello), Nomades squamates (sous cello), Petaille damnés (sous cello). Immortel: Starter (neufs dans leur boite), Li Tsu et Chan (neuf dans leur boites).
90 60 euros (ports MR compris France).
Warhammer Underworld : Gardiens d’Yltharis (neuf en grappes, fr) 18e, Les yeux des neuf (neuf en grappes, fr) 18e
A song of fire and ice: Knights of Casterly rock (sous cello, vo) 18e, Bolton Flayed men (sous cello, vo) 18e
WH40K (figs metal sous blister, 10e pièce): Eldar noir - Grand Vovoide eldar noir, Eldar noir – Lelith Hesperax, Blood Angel – Mephiston, Blood Angel – Astorath
Catalogues rackham 2005 + 2006 (bons états) - 20 e le lot
JDR
Wild Talent 1st edition (Anglais) - 15e
Warhammer 3 JDR - petit lot VF qui compte les deux boites VF le kit de l’aventurier et le compagnon du joueur, ainsi qu’un pack de 12 dés non ouvert. 50 euros.
Cadwallon – lot complet. Neuf. Comprends le livre de base, secret volume 1 et 2, l’écran, les 4 sets de reversibles gaming tiles (3 sous cello, 1 ouvert), 2 sets reversibles gaming tiles sous cello. Prix d’origine du total 205e, lot vendu 170 150 120 euros MR inclus.
Jeux de société/avec figurines
Zombicide Boite Lots Zombivors (sous cello) – 18e
Batman KS exclu RedHood (sous cello) – 15e
Vampire Hunter KS exclu Nyx (sous cello) – 15e
Zombicide Black Plague – NPC-1 Notorious Characters (sous-cello) – 18e
Guardian Chronicles – Terror Trio (sous cello)
Mythic Battle - box dionysos 40 (neuf), Juges de l’underworld 30 (neuf sous cello), Terrain set 25 (neuf).
Décors pour jeux de figs
Tapis de jeu Walking dead delux mat (the farm) - dans sa boite 12e
Tapis de jeu Deep cut studio 90*90 mousepad urbain avec sa housse – 40e
Donjon 3D Maki – 6 boites neuves dont 4 scellées.
Les KS
KS Human Interface (dans sa boite de réception, jamais utilisé) – 75e MR inclus
Romans
Chroniques de Magnus Darkblade (Warhammer), les 5 tomes (bibliothèque interdites), neuf 30e hors fdp
Lot de 8 romans warhammer (bibliothèque interdites) de bon état à neuf 40e hors fdp: la trilogie vampire Genevieve, du sang pour le dieu du sang, les épées de l’empire, la légendes de Sigmar (les deux premiers tomes), Malékith (tome 1)
Lot de 4 romans warhammer 40k (bibliothèque interdites), neuf 25e hors fdp: Chevaliers gris et la trilogie Space Wolf (Space Wolf, Chasseur gris, Griffes sanglantes).
Note : pour tout ce qui est encore sous cello, dans le cas improbable où il y a un défaut/fig manquante je ne pourrai plus demander à l’éditeur un remplacement (vu que j’ai reçu tout ca il y a des années).