Bonjour à tous
Je me sépare,à regret pour beaucoup,de jeux qui ne sortent pas/plus/jamais par manque de joueurs motivés/compatibles,et surtout par manque de place.
Ils sont tous en bon voir excellent état (certain étant même neuf)
Les envois sont possibles (à vos frais) par le moyen de votre choix (Colissimo ou MR mais j’évite le pigeon voyageur maintenant) et le paiement peut s’effectuer par chèque,virement ou paypal (si vous savez vous en servir correctement!).
Les remises en mains propres sont également possible sur: Dunkerque -Lille -Calais - Boulogne s/mer -Arras- Paris (gare du nord uniquement)
Les ventes en lot seront privilégiées
Merci de me répondre en MP; je ne passe pas mes journées devant mon écran,mais je répond à tout le monde ![]()
INIS (1ere édition) -Matagot-: 25€ VENDURise to nobility deluxe (KS-Fr) -Pixie Games-: 25€ KS VENDULast will + extension “enfin viré” -IELLO-: 20€ VENDUSolenia -Pearl Games-: 20€ VENDUA few acres of snow -Treefrog Games -: 30€ VENDUUnlock ! Secret Adventures -Space Cowboys-: 15€ VENDUVinhos deluxe edition KS (fr) -Eagle Gryphon Games-: 70€ KS VENDU
Rise of tribes (KS) (VO anglais) -Breaking Games -: 25€
Kharnage Mega Death pledge (KS) + les extensions “The dark rampage” et “It’s so big” + 450 sleeves -DPG- : 40€ (JJ)
Founders of Gloomhaven -Cephalofair Games -: 35€ KS
Groves (KS) -Letiman Games- (VO Anglais): 30€ 25€
Railways of the world (2ed) (VO Anglais) -Eagle Games-: 50€ 45€
Navegador -Ystari-: 20€ 15€
Upon a salty ocean -Giochix-: 12€ 10€ (JJ)Arctic scavengers -Ystari-: 10€ 8€ VENDU
The big idea -Funforge-: 7€ 5€
Opération commando:Pegasus bridge -Ajax Games- : 14€
Sylla -Ystari- : 6€
Captain Sonar -Matagot -: 20€ (JJ)Mymes -Ystari- : 20€ VENDU
En cas d’échange, je recherche uniquement:
-City of Kings Deluxe
-Aeon’s end frLe desert interdit -Cocktail Games-: 15€ VENDUNotre Dame 10éme anniversaire -Alea-: 20€ 18€ VENDUMinivilles + les extensions Marina et Green Valley -Moonster Games-: 20€ 18€ VENDUWelcome to the dungeon -Iello-: 6€ 5€ VENDUAntique duellum -Oya-: 20€ 15€ VENDUL’année du dragon "10éme anniversaire -Alea- : 17€ (JJ) VENDUGreat western -Gigamic- : 30€ 20€ VENDULorenzo le magnifique -Cranio Creations- : 20€ VENDULa Havane -Filosofia-: 15€ 10€ VENDUEpic-le jeu de cartes -IELLO-: 7€ 5€ VENDUFabulosa Fructus -Edge- : 16€ VENDULancaster+extension Heinrich V -Queen Games- : 25€ (JJ) VENDUCodenames + cartes bonus personnage -IELLO- : 10€ VENDUColt express + tapis de jeu -Ludonaute- : 20€ (JJ) VENDUPalazzo -Alea- : 5€ VENDULa guerre des moutons -Asmodée- : 5€ (JJ) VENDU Descendance+ tuiles clients goodies -Gigamic- : 20€ (JJ) VENDUQuadropolis + tuiles bonus -Days of wonder-: 25€ VENDUShakespeare + extension backstage -Ystari- : 30€ VENDUCentury :la route des épices -Plan B Games-: 20€ VENDULewis & Clark -Ludonaute-: 25€ VENDURailways of Europe (extension VO Anglais) -Eagle Games-: 20€ VENDUrailways of Great Britain (extension VO Anglais) -Eagle Games-: 20€ VENDUKeyflower Masterprint Edition + les minis extensions Celeste et Keymelequin -Quined Games-: 25€ VENDUBora Bora -Alea-: 20€ VENDUBrass VF -White Goblin Games-: 20€ VENDUAmyitis -Ystari-: 15€ VENDUVasco de Gama -IELLO-: 20€ VENDU
*(JJ) Jamais joué.
Bonjour
Je suis intéressé par
Lewis and Clark
Amyitis
Minivilles et extensions
Shakespeare et extension
Notre Dame
Vasco de gama
Key flower
Je vous propose 110 euros frais de port inclus avec mondial relay
À plus
Hello, je t’ai également envoyé un mp hier soir si jamais. Belle soirée.
mp aussi ![]()
Mp envoyé hier matin
Mp envoyé avant la naissance de gabali77.
Mise à jour des prix et de la liste.
@gabali77 : Désolé je n’avais pas vu que tu avais répondu ici.
MP pour duellum
MP
MP envoyé ![]()
Intéressé par Inis
Bonjour,
Je suis intéressé par Lorenzo et Great Western. Pas certain qu’ils soient encore disponibles mais je tente ma chance ![]()
Merci d’avance
Je t’ai envoyé un mp hier pour GW aussi ![]()
Bonjour…
MP envoyé
MAJ du 07/02
Mp