[ventes] ou échanges, allez savoir

Vous pouvez me proposer des échanges, mais je souhaiterais surtout vendre les jeux suivants pour raison de place principalement, avec dans l’ordre des jeux
- quasi-neufs : Andor, Mr Jack New-York, Camel Cup, Shogun, Rattus, La gloire de Rome, Torrès
- moins neufs : Louis XIV, Caylus, Wings of War, Antique, Dungeon Lords, Jamaica, Tobago
- plus usagés : Dune, Richard Coeur de Lion, Funkenschlag
Je vous laisse le soin de proposer un prix, pour une vente soit sur Tours, soit sur Paris (14ème, 19ème…).
A bientôt j’espère !
PS je suis inscrit sous le pseudo Christophe depuis 10 ans, mais impossible de le réutiliser suite à absence prolongée de ma part… Bref, j’inspire confiance… Enfin, normalement… enfin bref, bien à vous de tout ça :)