Je me suis inscrite sur deux de ces sites et je m’interroge de plus en plus.
Je n’ai toujours rien acheté malgré pourtant il est vrai des prix trés interessants.
Mes constats:
1) Les marques ne sont pas les plus connus et parfois on comprend qu’ils prennent cette solution de vente pour vendre leurs articles.
2) Pourquoi n’ai je encore rien acheté? Est ce que ces site smarchent finalement si bien que ça?
3) Est ce le début de la perte d’activité des grands magasins ou des magasins de marque? Là il y a du choix, de bons prix, chose que l’on a pas toujours en magasin mais on ne peut biensur pas essayer ni toucher, etc.
4) Sur certains forums j’ai lu qu’il y avait des soucis au niveau des ventes: pas le bon produit, produits épuisés et toujours en attente des remboursements, etc.
Certains d’entre vous utilisent il ces achats en ligne? qu’en pensez vous?
Moi j’ai deja fais 3 achats.J’en suis satisfait sauf qu’a chaque fois il faut attendre 1 mois avant de recevoir ton achat.C’est frustan l’attente
Nicarao dit:Moi j'ai deja fais 3 achats.J'en suis satisfait sauf qu'a chaque fois il faut attendre 1 mois avant de recevoir ton achat.C'est frustan l'attente
Tout pareil ! Jusqu'ici j'en suis très satisfait
J’ai (ou plutot : ma femme a) acheté au moins une douzaine d’articles sur le meme site de vente privée, et pour l’instant, j’en suis trés satisfait.
Le seul truc, c’est la tentation que ca induit, vu les réductions parfois énormes que ca propose par rapport aux prix magasin. Je tempèrerais toutefois cela en disant qu’en passant par des comparateur de prix, on trouve à peu près les même tarifs pour beaucoup d’articles sur d’autres sites qui ne sont pas de vente privée.
pareil j’ai deja achete une fois sur vente privée
Le problème est effectivment qu’il faut attendre au moins un mois pour avoir la marchandise.
Et puis la plupart des trucs sont cher donc interesant avec la reduc mais quand meme cher
Utilsateur de ce type de sites…mis à part une bonne dose de patience, je ne vois pas d’autres point négatifs.
Sinon, il existe des bons sites de vente de chaussures de marques, pas chères…et là tu es livré en une semaine ou moins!!!
Voilà.
Babayog dit:Le seul truc, c'est la tentation que ca induit, vu les réductions parfois énormes que ca propose par rapport aux prix magasin. Je tempèrerais toutefois cela en disant qu'en passant par des comparateur de prix, on trouve à peu près les même tarifs pour beaucoup d'articles sur d'autres sites qui ne sont pas de vente privée.
Oui, j'ai souvent l'impression que le but de ce genre de site, c'est de pousser les gens à l'achat sous pretexte de "bonnes affaires" et de rareté ("vite ! vite ! il n'y en aura pas pour tout le monde..."). Alors que si tu prends le temps de comparer, les bonnes affaires sont parfois très relatives.
moi j’ai quand meme fait des supers affaires :
un flash pour mon appareil photo numérique reflexe à 220 € au lieu de 399 €
Des affaires pour mon petit bébé (marque bébé confort) à 50 % des prix que je trouve chez Aubert par exemple …
j’achete regulierement la-bas mais que des achats reflechis rarement en coup de coeur donc la tentation ne marche pas …
j’ai aussi achete la paire de running que je voulais (Asics) à 59 € au lieu des 129 habituels …
philou dit:j'ai aussi achete la paire de running que je voulais (Asics) à 59 € au lieu des 129 habituels ....
des 2110 ? Bonne affaire !
krapoto dit:Utilsateur de ce type de sites.....mis à part une bonne dose de patience, je ne vois pas d'autres point négatifs.
Sinon, il existe des bons sites de vente de chaussures de marques, pas chères......et là tu es livré en une semaine ou moins!!!
Voilà.
peux tu me donner le lien en mp car j'ai cassé le stalons d eme sbottines et donc l'occasion peut peut etre faire le l...
moi j’ai acheté une fois. pas plus parce que je résiste à la tentation…mais c’était très bien, et j’ai été livré en 2 semaines à peine
Au risque de paraître idiot, je ne comprends pas de quoi vous parlez.
Govin dit:Au risque de paraître idiot, je ne comprends pas de quoi vous parlez.
D'un site qui propose des ventes avec de substantielles réductions et sur des produits de grandes marques, essentiellement vêtements, petit électro ménager, montres, etc...
C'est un site sur lequel on ne peut s'inscrire que sur parrainnage... si ça titille ta curiosité fais-moi signe par MP
Gaffo